«Je devais l’épouser pour pouvoir entretenir des relations sexuelles avec elle pendant le ramadan.» Si Habib*, un sans-emploi de 40 ans, respecte les préceptes de sa religion, lui et l’imam qui a officialisé l’union ont violé la loi suisse: la mariée n’avait que 15 ans, loin des 18 requis pour un mariage.
(...)
Déjà condamné pour avoir frappé son enfant de 5 ans, Habib vient d’être reconnu coupable d’actes sexuels avec un enfant. Il écope de 180 jours-amende avec 5 ans de sursis. Les 12'000 fr. de frais, dont 7000 pour son avocat, sont supportés par le Canton.
Et que fait la Suisse , elle dit AMEN comme les français , allemands et suédois!
Comme je dis depuis longtemps, la sharia et pour bientôt et avec la bénédiction de la Somaruga!
Vous savez quoi ?
DEHORS !!!
Non mais c’est la 4ème dimension cette putain de ville!!!
Et il en dit quoi Kemperli ????
Lôsanne, ooh Lôsanne, tous tes gauchistes en ont fait l’écurie de la Suisse…!
Pour tout le reste c’est pareil : Les lois et amendes c’est pour les Suisses car les étrangers il ne faut pas les discriminer !!!
Ça va fait bien plaisir de voir qu’une partie de nos impôts est dilapidée pour subventionner ce genre de raté pédophile, sans compter la probable assurance sociale qu’il touche sans rien glander toute l’année.
Pauvre pays que se passe t`il dans cette démocratie bananière ?
Nous les Suisses sommes vraiment les dindons de la farce ,à peine nous faisons une erreur ,nous n`avons pas droit à la clémence ,et ces gens foute la merde chez nous ,pour moi c`est l`expulsion immédiate ,que cela déplaise à mes amis Socialistes ,qui ne se manifeste pas du tout ,que pense le Levrat ,la Celsa ,l`ada ,la Micheline ,et bien rien ,et cela me dégoute au plus au niveau ,et après mon fils devrait faire du militaire pour défendre un pays qui devient Africain ,Arabe ,non mais de qui se moque ton bordel !!!!
“Les 12’000 fr. de frais, dont 7000 pour son avocat, sont supportés par le Canton.”
A terme (mais pas encore pour le moment, les conditions ne sont pas réunies), il va sérieusement falloir conceptualiser un certain “éloignement” par rapport à la légalité actuelle.
Par exemple en matière fiscale, pour commencer.
C’est à devenir fou ! Ce pays est devenu un vrai bordel. Et dire que des citoyens Suisse votent encore pour ce système gauchiasse c’est à devenir malade.
Ecoeurant !
Décidément la Suisse, grâce à la gauche, est devenue un pays de cocagne pour les pervers religieux qui s’y installent. A quand une réaction appropriée de la part des institutions? Respecter la culture de l’hôte quand il s’agit de barbarie et de transgression, ne fait que renforcer le sentiment d’impunité des parasites que sont la plupart d’entre eux.
Nos dirigeants deviennent vraiment des salopards complices de tous ces musulmans. Ces individus peuvent tout se permettre. Quelques jours-amende payé par le con-tribuable Suisse et il peut recommencer. Alors que ce type devrait être renvoyé dans son pays.
Mais pourquoi toujours ces sursis ? Ces gens viennent de pays où le sursis n’a aucune signification. Alors ils pensent que tout va bien et que ce n’es pas grave puisqu’il n’y a pas de punition. En plus le canton supporte les frais. Tout ceci est une incitation à recommencer et va donner des idées à d’autres : en Suisse tout est permis, il n’y a pas de punition, l’état paye pour les amendes et te paie également pour continuer à faire tout ce dont tu as envie. An pire on te paie un avocat qui t’accompagne au tribunal où on te donne du sursis en jours amende, et même pas pour la vie, c’est à dire rien du tout. Dernièrement il y a eu un article sur les ados intenables du cycle de Pinchat, et c’est le même processus : plus de notes, plus de punition, et c’est le chaos.
La panoplie du musulman au complet.
Les papiers d’ abord, l’aide sociale puis la délinquance.
Tiercé dans le désordre…
Une hypothétique amende qu’il ne réglera jamais, et les frais offerts.
Gagnant sur toute la ligne, mais la bienpensance est sauve.
J’aime bien le motif de son mariage: pouvoir faire l’amour pendant le ramadan. Quant aux frais, Antoine a raison: c’est aux parents de la fille de casquer. Ou alors prélever chaque mois 90 % de ses allocs à lui jusqu’à remboursement intégral.
J’ai du mal à comprendre. Un Tunisien qui vit en Suisse sans-emploi, se marie avec une adolescente de 15 ans au mépris total de nos lois et valeurs. Ce mariage n’est en principe pas reconnu en Suisse s’il précède le mariage civil , mais les muzz s’en moquent, ils font comme bon leur semble. Mais que fait il encore en Suisse au social ? Et il me semble qu’il y a assez de faits graves pour expédier ce sale profiteur dans son bled manu militari. C’est du moins ce que devraient faire nos autorité s’ils respectaient les votations du peuple souverain. Bande de traîtres !
Les Misérables à la sauce diversité…… avec Amibe qui n’en fiche pas une mais fait des gosses….. et comme toujours le coût de tout ce cirque dégénéré est couvert par l’honnête travailleur suisse !
Encore un SCANDALE de plus !
Dire que je paie des impôts pour ce genre d’individu, cela me fait des boutons et de l’urticaire !
Que les idiots qui dirige ce canton de Vaud démissionne immédiatement !
On en a MARRE de se faire rouler dans la farine et enfumer voir entuber à longueur d’année !!
Tout cela parce que des ”parents” n’ont pas éduquer leur gamine … désolé mais c’est à eux d’envoyer la facture !