L’Allemagne veut poursuivre les négociations d’adhésion de la Turquie à l’UE

post_thumb_default

 

Berlin ne veut pas geler les discussions avec Ankara concernant l’adhésion de la Turquie, annonce mardi le chef de la diplomatie allemande. Une position qui n’est pas partagée par son homologue autrichien. Le ministre allemand des Affaires européennes a plaidé mardi pour la poursuite des négociations d’adhésion avec la Turquie, malgré l’absence de progrès et […]

L’article L’Allemagne veut poursuivre les négociations d’adhésion de la Turquie à l’UE est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Malou30 le

    Elle n’a pas fait assez de dégâts cette folle , pour vouloir encore plus de muzz ?

  2. Posté par elsaesser le

    La turquie est déjà dans l’ue. Ils sont près de 10 millions d’ottomans chez Führerin merdkeloud, et ils occupent la partie nord de Chypre !
    Maintenant il est vrai qu’angelaoui et le moustachu erdogan ont un point commun. D’une part le génocide des juifs et d’autre part celui des Arméniens.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il faut comprendre Merdkel – une fois que les pays véritablement européens auront quitte l’EU, dans une 10-aine d’années, il faudra absolument trouver de nouveaux membres – et les allemands ont déjà fait preuve de leur propension de ne pas faire la fine bouche et de ne pas avoir peur de dictateurs sanguinaires! La suisse sera sans doute aussi dans la partie, pour financer tout ca…

  4. Posté par Fabio le

    Où des chambres à gas qui serviront à y mettre les chrétiens, devenus minoritaires sur leur propre continent!

  5. Posté par Bussy le

    Il y a certainement des panzers à vendre à la Turquie….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.