La Française de 28 ans a été condamnée à vingt ans de prison ce mardi, lors d’un procès éclair qui a duré une vingtaine de minutes. Elle a pu nous accorder un bref entretien.
À l’issue du verdict, Djamila Boutoutaou n’a qu’une seule préoccupation : savoir si elle pourra bientôt revenir en France ou si elle devra passer les vingt prochaines années en Irak. Sans doute imprudemment, son avocat lui assure que, si Paris la réclame, elle pourra très vite purger sa peine dans son pays d’origine. Or la France n’a jamais indiqué qu’elle entendait plaider pour un rapatriement de ses ressortissants, bien au contraire. Mais pour la mère de famille, c’est devenu une obsession.
« Pitié, aidez-moi à rentrer. C’est la seule chose que je demande. Je n’en peux plus !» implore-t-elle au cours d’un bref entretien qu’elle a pu nous accorder. Au consul qui lui a rendu visite dimanche, elle s’est dit prête à entamer une grève de la faim pour obtenir son retour. Et la jeune femme de décrire des conditions de détention extrêmement précaires, à 130 femmes et enfants dans 30 m2 avec deux rations de riz et de ratatouille par jour. « Mais ma plus grande peur c’est qu’on m’enlève ma fille », souffle-t-elle. (…)
www.leparisien.fr via Fdesouche.com
Mais Chère Madame ,c`est vous si je ne trompe pas qui avez voulue partir ,et il me semble que ce pays est ouvert ,tolérant ,je suis certain que vous aurez l`occasion de méditer ,de lire le Coran ,de prier ,en tout les cas ,je pense qu`il fallait analyser la situation avant d`aller dans ce beau pays.
Puisqu’elle ne veut plus rester en Syrie….qu’elle demande à faire sa peine de prison dans son pays d’origine : l’Algérie ! Elle pourra demander aussi le regroupement familial…
Eh bien, qu’elle fasse sa grève de faim! Dans le passé, on fusillait les traîtres et cela nous épargnerait quelques balles.
A-t-on eu pitié des collabos en 45? Mais comme ses avocats français, pleurnichent et s’insurgent, on risque fort de voir Macron la faire revenir pour que nous la nourrissions à nos frais, elle et son engeance.
Au moins, elle ne pondra plus en France de futurs soldats de Allah, qui seraient élevés dans la haine de tout ce qui n’est pas musulman…
Personne ne l’a obligée à aller vivre là bas. Elle a fait son choix, qu’elle assume…
Aux dernières nouvelles de ce soir, elle aurait été condamnée à perpétuité…
@Bussy
« Les prisons françaises sont déjà remplies par ses frères, … »
Elle pourra donc invoquer le regroupement familial et obtiendra certainement gain de cause, avec la bande de soumis-repentants qui gouvernent la France, vous savez, ces belligérants d’opérette qui veulent mettre de l’ordre en Syrie et partout dans le monde, alors qu’ils se font pipi dessus face à quelques douzaines de racailles-des-cités ou de punks-à-chien (pétés comme des coings) de la ZAD.
Ainsi, La Chance Djamila Boutoutaou purgera sans doute sa peine en France et sera libérée au bout de moins de 10 ans.
Et toutes les caméras pleurnicheuses des médias islamo-collabos seront sur elle, son voile et ses revendications à la con dès sa sortie de prison.
Pas très cohérente la consanguine voilée. Algérienne elle veut devenir française, une fois devenue elle crache sur la france et va chez ses frères et là bas, ça tourne mal, vite je veux ma france, pour un peu elle chanterait la marseillaise…
ça crache sa haine des kouffars 24h/24 et puis hop ça lève son passeport bleu-blanc-rouge quand ça l’arrange. Les binationaux sont des opportunistes voir carrément des traitres pour certains. Avoir 2 nationalités, cela ne devrait pas exister dans l’état actuel du droit. Cela pourrait exister si les binationaux avaient des peines bien plus lourdes que les nationaux qui n’ont qu’un seul passeport : La haute trahison punie de peine de mort par exemple.
Elle veut donc revenir dans notre pays qu’elle a conchié de toutes ses forces.
Ca me fait penser aux résistants de dernière heure, en 1944, qui, sentant le vent tourner, se ralliaient à la cause des futurs vainqueurs.
On criait “vive Pétain..” en avril 44 lors de son discours à l’Hôtel de Ville et “vive De Gaulle…” 4 mois après.
Tu vas assumer et expérimenter les joies des geôles du pays que tu as voulu rejoindre.
Tu t’y feras sans doute aérer le cerveau par principe des vases communicants haut-bas et regretteras sans doute d’avoir renié et vomi le pays qui t’offrait ce que tu ne mérites pas.
Merci pour l’excellent travail que font le irakiens, nous devrions les engager au service des étrangers de la ville de Genève en remplacement des 74
@Sergio, vous avez oublié Lisa!
Ce clone de Belphegor a rejoint le paradis qu’ elle souhaitait habiter .
La pension complète prodiguée par la prison où elle végète ne lui convient pas?
Et bien tant pis pour elle.
On ne peut avoir le ” beur” et l’argent du ” beur”.
Elle goûtera aux joies du multiculturalisme, sauce islam…
Aucune pitié pour ce genre de vermine . Qu’elle y reste A VIE.
Tous ces baltringues qui se prennent pour des guerriers et se ch.ent dessus au premier retour de kick ne méritent pas plus que de finir leurs jours dans une fosse à lisier .
Elle a été jugée dans le pays, par le pays, contre lequel, elle est venue, de France, combattre auprès de son mari.
Il n’y a pas eu de Justice pour les vraies victimes de ses complices djihadistes: les chrétiens, les Yézidis et les milliers d’autres assassinés, égorgés, brûlés vifs, démembrés, noyés, mis en esclavage au nom de leur satané bouquin. Mais, elle espérait quoi ? Elle a eu un procès pour des faits clairs, aux yeux de ses juges. Procès éclair ? Alors donc, preuves suffisantes…
C’est un bon jugement. Elle a de la chance de ne pas avoir été condamnée à mort. Bienheureuse musulmane en pays musulman, elle pourra remercier son diable, si bon avec elle, 5 fois par jour, grace à lui, elle aura tout le temps.
Elle était “forcée” par son mari, et sans doute aussi “forcée” à porter son sac poubelle…
Une musulmane accomplie tout simplement !
“Mère au foyer”, quelle bonne blague ! C’est prendre les français pour des cons.
En fait, pondeuse/éleveuse de petits djihadistes, de petits “human bomb”, élevés dans la haine de la France, du Kouffar.
Djamila rentrer “maison France” ? NON rester prison en “maison Dar-al-Islam”.
Au prochain de ces messieurs, et des autres emburkanippées…
Le camp du bien va mettre sur pied une collecte et va organiser des manifestations de soutien “Sauvez Djamila”. Il me semble apercevoir la Calmy-Rey et la Ruiz. Suivent dans le cortège, Amarelle et Ada. Deux rations de riz et ratatouille ? C’est trop, on supprime le rat tatouille.
Cette femme n’est pas française!!!!Elle est algérienne….si les autorités françaises l’ont naturalisé et bien c’est leur problème et non celui des français…..
@ Loulou, Tout à fait d’accord avec vous. Qu’elle reste où elle est, elle ne mérite en aucun cas de retourner en France, pays qu’elle a trahi.. Il fallait qu’elle réfléchisse avant de partir faire le djihad.
Qu’elle reste dans son environnement, elle préférerait la prison parmi ses ennemis en France…? Le confort lui plairait plus… Reste ma belle… On n’en a que faire de tes souhaits… Nous, nos souhaits, sont de vivre en paix…ok?
Pitié les Irakiens, gardez la !
Cette musulmane se trouve en terre d’islam et le jugement est prononcé par des juges musulmans. En quoi y-a-t-il matière à critiquer et à entamer une grève de la faim? Et pourquoi s’adresse-t-elle à des non musulmans pour l’aider ?
C’est dommage de mener une grève de la faim quand on a de succulentes rations de riz et de ratatouille…. bah ça en fera plus pour ses coreligionnaires avec qui elle doit nouer des rapports privilégiés dans un espace cosy et aéré. En plus après avoir pondu deux graines […] muzz ça ne peut que lui faire du bien pour sa ligne dans un contexte exempt de tout mécréant et autres signes de décadence occidentale qu’elle hait tant! Tu es chez toi réjouis-t-en!
Elle vit dans un pays majoritairement musulman, nourrie, logée et blanchie. C’est ce dont elle rêvait quand elle est partie et elle veut revenir chez les kouffars mangeurs de cochon. Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire.
Tu n’en peux plus? Et bien ça tombe bien parce que nous non plus, nous n’en pouvons plus des individus de ton genre. Alors tu restes où tu as choisi de nuire et tu payes ton choix délirant et ta défaite. VAE VICTIS ! Et sois heureuse de n’avoir écopé que de 20 ans de taule.
Mme Boutoutaou s’en sort particulièrement bien; elle a beneficé d’une clémence inattendue et étonnante de la part de la justice irakienne.
Elle a tellement fait pour ce pays,il est ligitime que ce dernier garde ses enfants sous aile.
Mais oui ma p’tite cocotte !….maintenant ça vient pleurer pour se faire rapatrier ?…pour aller se faire engrosser par ces barbus, elle faisait pas tant de manière et pour cracher son venin de vipère sur la France non plus !?….ben maintenant tu assumes tes actes…voilà…c’est tout simple, mais connaissant les fiottes du gouvernement français, elle va, comme par hasard, se retrouver en France entretenue à vie et procréant encore plein de petits moutars…
Restez bien dans votre milieu, ça doit être la volonté d’Allah. Grand bien vous fasse, vous avez suffisamment craché sur les mécréants que nous sommes.
Elle a tant voulu aller en Irak, maintenant suite aux revers sanglants de EI, elle vient pleurer misère … C’est très bien l’Irak, sa religion, ses minarets, son ramadan, c’est parfait pour ses prochaines 20 années de détention !!
elle a craché sur la france, commis certaienement des horreurs, qu’elle reste là bas, c’est sa culture finalement
C’est si égoïste! Sa fille mérite mieux que la prison, Djamila lui devrait au moins sa liberté. La sienne, elle a choisi de la donner à des peu de Foi, assumez!
Les prisons françaises sont déjà remplies par ses frères, qu’elle reste là-bas, ça coûtera moins cher et elle est dans son environnement !
L’idéal serait en plus de lui retirer sa nationalité française, afin qu’elle ne revienne pas en France sa peine de prison effectuée.
Quant au consul, il n’a rien de mieux à faire que des visites à ces femmes d’égorgeurs ?
Elle a voulu jouer et elle a perdu ? Faut assumer maintenant !
Pas de pitié pour les djihadistes ! Cette rombiasse a été une kapo islamique, et je trouve qu’elle s’en sort très bien avec seulement 20 piges. La vraie punition du djihadisme est la mort.
C’est le propre de toutes les punitions ! On ne réfléchit pas avant, et on pleure après …
Elle n’est pas encore enterrée ? Scandaleux !
C’est un très grand humanisme que de permettre à cette musulmane, portant un nom et un prénom musulmans, de pouvoir purger sa peine dans un pays conforme à son identité, à sa culture et à sa religion. Djamila, nous te souhaitons un excellent séjour en Irak. Le régime à base de riz et de ratatouille est sain, équilibré et vegan. Halal aussi.