A noter que la soeur de la jihadiste aurait également poignardé un policier à Melbourne.
Il semblerait que rien n'ai été publié dans nos médias romands, encore une fois.
**********
Le père raconte le moment terrifiant, lorsqu'une étudiante bangladeshi vêtue d'une burqa qui était hébergée chez lui et "inspirée par l'Etat islamique a crié "Allahu Akbar" alors qu'elle le poignardait au niveau du cou "pendant qu'il dormait et que sa fille, âgée de 5 ans, observait, horrifiée.
Roger Singaravelu, 56 ans, a ressenti une «vive douleur dans le cou» lorsqu'il a vu Shoma se penchant sur lui avec un couteau de cuisine dans la main criant «Allahu Akbar» à Melbourne, rapporte le Herald Sun.
«J'ai saisi le couteau et j'ai repoussé l'assaillante. Ma fille criait à proximité, et je lui ai dit de courir et de se cacher», a-t-il déclaré. Il y avait du sang partout. J'ai couru dehors avec ma fille et j'ai attiré l'attention des voisins, qui m'ont aidé.
Momena Shoma aurait poignardé Roger Singaravelu au niveau du cou en février à son domicile de Callistemon Rise à Mill Park, au nord-est de Melbourne.
La police du Victoria a demandé à la population de garder son calme et d’éviter les représailles après qu’une femme, supposément habillée d’une burqa noire, a poignardé un homme de 56 ans dans le cou pendant son sommeil.
L’attaque, qualifiée d’acte terroriste ce matin par les magistrats de Melbourne, serait une démarche isolée mise en œuvre par une femme auto-radicalisée et inspirée par ISIS. Agée de 24 ans, Momena Shoma est arrivée le 1er février dernier avec un passeport bangladeshi et serait en cours d’inscription à l’université de la Trobe. Elle était hébergée chez sa victime « Roger » en attendant une autre solution de logement.
Une enquête aux ramifications nationale et internationale est en cours.
La victime est soignée au Royal Melbourne Hospital, ses jours ne sont pas en danger. La jeune femme est blessée à la main gauche. Elle n’a pas demandé à être libérée sous caution. Le témoin de l’affaire est la fille de Roger, une enfant de cinq ans.
Nos remerciements à
partout ou les muzz s installent , c est la merde assurée , faut éviter cette communauté comme la peste au moyen âge