A noter que les sites en français refusent de donner l'origine de ces crapules. C'est ainsi que l'on prétend informer, notamment sur la RTS.
**********
Huit personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'enquête sur la bousculade qui avait fait un mort et 1500 blessés le 3 juin 2017 à Turin, dans le nord de l'Italie, lors de la retransmission de la finale de la Ligue des champions.
Les huit hommes sont soupçonnés d'avoir provoqué la bousculade en dispersant un spray irritant sur la foule alors rassemblée sur l'une des principales places de la capitale piémontaise, expliquent vendredi les médias italiens.
Le groupe, qui aurait utilisé ce procédé afin de dérober des objets de valeur sur des spectateurs, serait impliqué dans plusieurs délits similaires lors d'autres rassemblements en plein air.
Vidéo on l'on voit cette vermine festoyer de ses rapines (vers 1:20):
Le groupe de jeunes, tous adultes et d'origine maghrébine, aurait commis d'autres vols similaires avec le spray lors de grandes réunions publiques.
Le groupe a été identifié grâce à des interceptions téléphoniques lors d'une autre enquête: ils parlaient d'un collier, volé sur la place, valant plusieurs centaines d'euros.
Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Des Maghrébins, vous êtes sûrs ? Moi qui pensais que nos “amis” maghrébins étaient des petits anges honnêtes et sans reproches. Nous aurait-on menti ?
Dehors, toute cette racaille. Qu’est-ce qu’on attend? Chez eux, ils risqueraient gros.
bande de crapules …30 ans minimum chez eux , pas en Europe pas au club Med
Bravo la RTS pour la désinformation et omission de l’information, l’enfumage continue …
Tous en taule, ces maghrébins, puis c’est l’EXPULSION à vie de l’Europe !