Samedi après-midi, de nombreuses femmes se sont rassemblées dans la capitale autrichienne pour protester contre la montée rapide de la violence des migrants dans le pays, rapporte le journal Wochenblick.
Selon l’organisateur « Patriots for Home and Tradition », environ 250 personnes ont participé à la première manifestation contre la violence des migrants à Vienne.
Pendant la marche, les extrémistes antifas ont essayé d’attaquer les femmes pacifiques dans les rues de Vienne. Grâce aux interventions de la police, leur plan n’a pas réussi. Plus tard, les antifas ont lancé des œufs sur des femmes qui tenaient un discours.
Dans plusieurs discours à la Ballhausplatz de Vienne, des critiques claires ont été adressées à l’augmentation notable de la violence des migrants contre les plus faibles de la société. « Je veux que nos enfants vivent dans la même sécurité que nous avions autrefois« , a déclaré une femme viennoise.
Après des discours introductifs à la Ballhausplatz de Vienne, les manifestants ont marché pacifiquement vers l’ambassade d’Allemagne. Les participants ont exprimé leur solidarité avec d’autres manifestations allemandes contre la violence des migrants.
De nombreux manifestants étaient enthousiastes et ont également promis leur soutien à l’avenir. La prochaine manifestation à Vienne est déjà prévue, a déclaré l’équipe d’organisation à Wochenblick.
Source : Voice of Europe
Traduction Madame.suavelos.eu
Bravo à toutes ces femmes, mais je suppose qu’il devait aussi y avoir des hommes (qui sont logiquement tout aussi concernés par la sécurité de leurs enfants) qui ont osé manifester leur raz-le-bol. Bravo à tous.
Avant tout était calme et relativement paisible car nous n’avions pas tout ces dégénérés venus d’Afrique et tout ce musulmans
Mettons les dehors et le calme reviendra
Quant au antifas qu’on les envoie chez les muzz
Où sont NOS femmes ? Mme Sommaruga, Calamity-Rey Martine BG, Dreifuss, etc … pour exprimer leur sentiments et affirmer leur féminisme !!
On attend la réaction des Feministes et des Femens. Personne, silence radio. Pas assez important pour elles peut-être ?
Je pense exactement la même chose que ces femmes. Que nos enfants grandissent dans un pays où il fait bon vivre et où l on puisse sortir sans avoir peur constamment. Comme avant!
Balance ton antifas.
Voilà les machos, ceux qui protègent la violenc des envahisseurs.
Un souhait : qu’une de leurs nanas passent à la casserole ! Et quoi , ils seraient encore d’accord?
partout ou ils y a des arabes , le phénomène est le même , augmentation exponentielle de la criminalité plus 100% et ce dans tous les pays …