Ces statistiques choquantes ont été communiquées par la ministre de l’Intérieur, Amber Rudd, venant de son initiative, attendue depuis longtemps de la part du gouvernement, qui vise à lutter contre ces agressions. Au cours des deux derniers mois de 2017, la police a traité 928 agressions impliquant des machettes. C’est une moyenne de 15 par […]
L’article Grande-Bretagne : il y aurait en moyenne une agression à la machette toutes les 90 minutes dans le pays, d’après des statistiques officielles est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
merci a l immigration , quand ils n y avait que des Anglais en Angleterre , le pays se portait beaucoup mieux …ils n y avait pas autant d agressions , maintenant pour se promener en Angleterre , il faut sortir dans un blindé de la British army
desarmer les Suisses de leurs armes a feu pour les faire ensuite decapiter par les machettes.
La grande bretagne qui bombarde la Syrie pour tuer les civils doit d´abord combattre le terrorisme et la criminalite chez elle, on vit tout simplement dans un monde dirigé par des fou.
La machette ? Normal ! Il est bien connu que cet outil est typiquement “grand-breton” et utilisé au quotidien par les British qui se déplacent avec, porté à la ceinture, pour se rendre au boulot ou au centre commercial !!
Des couteaux fous, des machettes folles manipulées par des FOUS (ceux qui lisent le mode d’emploi de la secte mortifère !).
Il faudra interdire la vente de machettes; ceux qui en possèdent devront les déposer au commissariat le plus proche, etc … interdiction du port de la machette dans les lieux publics, etc … je rêve !
Pendant ce temps les ssocialos nous entretiennent sur les armes à feu ! Sans mème comprendre qu’ à travers l’histoire les armes dites blanches ont causé bienplus de morts…Il faut dire que les idéologies empèchent de réflechir !