Grande-Bretagne : il y aurait en moyenne une agression à la machette toutes les 90 minutes dans le pays, d’après des statistiques officielles

post_thumb_default

 

Ces statistiques choquantes ont été communiquées par la ministre de l’Intérieur, Amber Rudd, venant de son initiative, attendue depuis longtemps de la part du gouvernement, qui vise à lutter contre ces agressions. Au cours des deux derniers mois de 2017, la police a traité 928 agressions impliquant des machettes. C’est une moyenne de 15 par […]

L’article Grande-Bretagne : il y aurait en moyenne une agression à la machette toutes les 90 minutes dans le pays, d’après des statistiques officielles est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    merci a l immigration , quand ils n y avait que des Anglais en Angleterre , le pays se portait beaucoup mieux …ils n y avait pas autant d agressions , maintenant pour se promener en Angleterre , il faut sortir dans un blindé de la British army

  2. Posté par Vicloire le

    desarmer les Suisses de leurs armes a feu pour les faire ensuite decapiter par les machettes.

  3. Posté par Vicloire le

    La grande bretagne qui bombarde la Syrie pour tuer les civils doit d´abord combattre le terrorisme et la criminalite chez elle, on vit tout simplement dans un monde dirigé par des fou.

  4. Posté par Julie Rochat le

    La machette ? Normal ! Il est bien connu que cet outil est typiquement “grand-breton” et utilisé au quotidien par les British qui se déplacent avec, porté à la ceinture, pour se rendre au boulot ou au centre commercial !!

  5. Posté par Antoine le

    Des couteaux fous, des machettes folles manipulées par des FOUS (ceux qui lisent le mode d’emploi de la secte mortifère !).
    Il faudra interdire la vente de machettes; ceux qui en possèdent devront les déposer au commissariat le plus proche, etc … interdiction du port de la machette dans les lieux publics, etc … je rêve !

  6. Posté par conrad.hausmann le

    Pendant ce temps les ssocialos nous entretiennent sur les armes à feu ! Sans mème comprendre qu’ à travers l’histoire les armes dites blanches ont causé bienplus de morts…Il faut dire que les idéologies empèchent de réflechir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.