La femme, originaire de Kiev, a déclaré à l’audience qu’elle visitait la Suède avec son petit ami, qui venait juste de rentrer chez lui.
Le 14 novembre 2016, elle était endormie dans sa chambre à l'Hotel Scandic St Jörgen quand on frappa à la porte.
L'Ukrainienne a déclaré qu'elle pensait que c'était le personnel qui frappait et a ouvert la porte. Au lieu de cela un Syrien est entré dans la pièce et a sorti un couteau.
L'homme a empoigné son cou en mettant le couteau sous la gorge. Lorsqu'elle est tombée, il frappa encore et encore la tête de la femme contre le sol.
- De l'argent! a-t-il crié à la femme.
(...)
Après avoir reçu 1.500 couronnes en espèces, il quitta la chambre d'hôtel.
La réception a alors été alarmée que quelque chose se passait dans la chambre et quand le Syrien est sorti dans le couloir, il a été empoigné par deux employés qui l'ont retenu jusqu'à l'arrivée de la police.
La femme ukrainienne souffre de douleurs, de saignements faciaux, d'ecchymoses et d'enflures et de rougeurs au visage et à la tête. Plusieurs de ses ongles ont également été cassés.
Elle était terrifiée et a demandé à plusieurs reprises si elle allait mourir de la suite de ses blessures.
Le 27 avril 2016, le Syrien a reçu un permis de séjour permanent en Suède comme statut de protection subsidiaire. Il est maintenant condamné à deux ans de prison pour vol qualifié. L'homme de 23 ans doit également payer 19 800 couronnes ainsi que 13 000 hryvnia à la victime.
Il est également expulsé de Suède avec une interdiction de retour pendant 10 ans.
Étant donné que le Syrien possède des parents en Suède, la peine de prison a été réduite.
Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Se défendre est illégal, mais voler,violer,tuer, rendre les villes irrespirables a cause de ces tas de merdes ,envahir un pays etc etc etc ça c’est légal ? Je suis anti islam est j’emmerde nos gouvernant collabos .
Joli crâne d’oeuf , ça cogite là dessous !
En Belgique les médias nous disent les pauvres petits …ils viennent chercher de meilleures conditions de vies !
Les monstres sont lâchés, attention à vous…
Aux armes!? avec la nouvelle loi Europeenne ce sera plutot :Aux larmes citoyens!!!!!!
Ces barbares invités par Merkel et ses acolytes vont nous forcer à nous défendre puisque PERSONNE ne le fera !!!!l’Allemagne ,l’ue et tous les collabos devront payer la note!
AUX ARMES CITOYENS !!!!!!!!!!