Depuis dimanche, un demandeur d’asile syrien de 18 ans est détenu à Bonn. Il aurait violé une femme de 23 ans samedi soir dans un complexe sportif. À 4 heures du matin, la jeune femme s’est approchée de passants et demandait de l’aide. Les témoins ont immédiatement appelé la police. La jeune femme a été […]
L’article Bonn (All.) : un demandeur d’asile syrien de 18 ans reconnaît avoir violé une Allemande de 23 ans le week-end dernier est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
« Violer c’est quand on veut pas. Moi je voulais, moi ! » (Coluche ; Le viol, 1979)
Une lecture littérale de l’œuvre de Coluche par un gros con pourrait-elle être aussi délétère que celle du Coran ? Peut-on rire de tout ? Oui ? Non ? Bof ? À chacun sa réponse !
Perso, l’humour (même très « limite ») me calme, tellement je suis révolté, face à la banalisation de la souffrance des victimes par une gauchiasserie wellcomiste, bien plus préoccupée à favoriser une immigration massive de remplacement et à réinsérer des déchets-humains de retour du djihad, que de protéger et revaloriser sa population autochtone.
À gerber !
S’il admet avoir commis ce viol, ce n’est pas un ” bon musulman “.
Les ” vrais musulmans ” nient TOUJOURS, même lorsqu’ils sont pris la main dans le sac.
Nos assocs et autres mouvements du ” bien ” si prompt à traiter l’autochtone de raciste sont sourds et aveugles quand aux multitudes de crimes commis par leurs protégés,à vomir .