Ce dimanche était jour d’élection en Hongrie, pour renouveler les parlementaires. Le scrutin a été marqué par une hausse de la participation. Selon les premiers résultats, le Premier ministre Viktor Orban était en passe de conserver une majorité des deux-tiers au Parlement. Fidesz (conservateur-nationaliste) 49,5% Jobbik (ex.-droite) 20,3% MSZP (centre-gauche) 12% Ce résultat, s’il devait […]
L’article Hongrie : Viktor Orbán gagne largement les élections avec près de 50% des voix dans un contexte de forte hausse de la participation (MàJ) est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Voilà une démo validée très intéressante, la Hongrie démontre que la démocratie ..n’est ni la propriété de l’UE ..et du bisounoursisme anxiogène instrumentalisé …
Tiens comme c’est bizarre… Ce lundi 9 avril, lendemain des élections hongroises, à même pas 14h de l’après-midi, plus une seule ligne sur ce sujet en une des sites de 20min, LeMatin, 24Heures et j’en passe… Ça doit arracher des larmes aux rédacteurs de ces merdias de ne pouvoir gloser sur ces “conservateurs autoritaires et populistes, anti-immigration, anti-Europe et anti-mondialisme…”. Et Pan ! dans la g…. de ces larbins de Soros qui sont sonnés dans les cordes de voir la victoire écrasante d’Orban. Mais hélas la leçon ne profitera pas, ces scribouillards sont déjà prêts à canarder les prochains patriotes qui oseront placer leurs pays et leurs familles avant tout autre ! Gardons l’oeil ouvert…
Tant mieux, le groupe VISEGRAD continue. Sans ce leader, il était à craindre que le groupe VISEGRAD n’ait plus la même force.
Cela dit, quand les mouvements dissidents en Europe se joindront au groupe Visegrad, on y verra plus clair. Pas d’autre choix que l’Union. Chacun seul dans son coin, ça ne peut pas fonctionner.
Sinon, l’immigration massive et le salafisme -wahhabisme continueront à grande vitesse. ( les révélations du nouveau roi saoudien Ben Salmane :” nous avons propagé le whahabisme sur “ordre” de l’occident” – Au départ, Ben Salmane dit que c’était pour contrer “les russes et le communisme”
Mais aujourd’hui, cela se passe dans toute l’EUROPE NON COMMUNISTE, comme c’est étrange. Le wahhabisme doit donc maintenant faire son show sur la blanchitude chrétienne. Bravo, à l’ennemi pour sa stratégie. ET QUEL APPETIT, QUELLE DEVORATION.
Alors , le “camp du bien” , on change le peuple ?