Viktor Orban : «Dites à tout le monde que la migration de masse menace notre sécurité. Là où il y a migration de masse, des femmes sont violées.»

post_thumb_default

 

Viktor Orban, Premier Ministre et grand favori des législatives en Hongrie pour un 3ème mandat : «Dites à tout le monde que la migration de masse menace notre sécurité quotidienne telle que nous l’avons toujours connue. La migration de masse revient à augmenter la menace de la terreur. Il est tout-à-fait clair que là où […]

L’article Viktor Orban : «Dites à tout le monde que la migration de masse menace notre sécurité. Là où il y a migration de masse, des femmes sont violées.» est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Les européâstres islamophiles et immigrophiles, les adorateurs du satanique Soros vont sans aucun doute hurler au “rââââcîîîîîîsme”. Pourtant, ce n’est qu’une remarque factuelle, parfaitement justifiée par l’expérience quotidienne. Il n’y a plus de paix civile depuis longtemps dans les pays envahis. Je souhaite que Viktor Orban remporte une victoire écrasante sur ses adversaires mondialistes. Vive le front de Visegrad !

  2. Posté par miranda le

    LONGUE VIE A VICTOR ORBAN ET LONGUE VIE AU GROUPE VISEGRAD QUI NOUS SOUTIENDRA SUREMENT UN JOUR.
    Je suis étonnée quand-même qu’une fraction de sa population ressemble à une certaine catégorie de bobos en France. Comme quoi cette maladie gauchiste s’infiltre partout et est très chouchoutée et très stimulée par sa majesté mafieuse universaliste MR SOROS
    Ces imbéciles de bobos sont dans l’incapacité de se rendre compte que cet homme et l’oligarchie mondiale, ne rêvent que de nous anéantir. BOBOS des médias, du monde artistique, du monde sportif, de la finance, de la politique qui répandent leur virus collabo- destructeur de la nation partout, partout, partout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.