Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
OUI MICHEL
MONSTRUEUX ETAT. l’Etat attend sans doute d’être financièrement dans “un très sale état” , débordé par le nombre “illimité de migrants” puisque le délit de clandestinité “a sauté”, pour nous faire savoir que le système social protecteur “n’a plus les moyens de fonctionner comme avant.
IL ne fait pas forcément un cadeau aux nouveaux arrivants, ce système est une façon de leur faire mordre à l’hameçon. Et quand ils auront atteint le nombre voulu de “remplaçants” ILS DIRONT QUE LE SYSTEME SOCIAL GENEREUX, C’EST FINI POUR TOUS.
Et nous deviendrons ce dont ils rêvent: “l’Amérique et son impitoyable système qui laissent un nombre incroyable de gens sur les routes. D’ailleurs quelqu’un a filmé ces gens au bord des routes, sous des tentes, nomades cherchant désespérément un travail (des kms et des kms de nomades du travail et absolument pas méchants ces pauvres gens) L’Amérique a toujours su jouer et rejouer le scénario “des raisins de la colère”.
Elle sait aussi dévorer l’argent de ses contribuables pour des guerres atroces, stupides, incohérentes, inutiles dans lesquelles elle entraîne le monde entier. MEILLEUR PLACEMENT FINANCIER QUE DE FAIRE DU SOCIAL.
Et on nous impose d’imiter ce modèle, contre lequel se bat d’ailleurs Mr TRUMP. Aura-t-il une longue vie?
BON, LEUR SCENARIO, même s’il devait se réaliser peut très bien “être défait”. Car la permanence des choses n’existe pas sur cette terre. Les plus grandes tyrannies sont tombées, parfois par l’intervention des peuples, parfois parce qu’elles portaient en elle le germe de leur auto-destruction.
C’est comme chez nous, on a les mêmes “à la maison”, mais hélas ici, rien n’est fait pour leur renvoi. Pas de patriote Trump chez nous, mais un grand timonier anti-Français Macron.
Alors “On” fait le contraire. “On” fait tout pour les garder et les multiplier. Bien mieux, bientôt, il leur suffira de se dire mineurs , ils seront crus sur parole, car tout le monde sait bien qu’un ” petit n’enfant” malheureux “réfugié migrant”, ça ne peux pas mentir ! Alors, en prime , ils pourront faire venir toute la smala aux frais de la princesse prénommée France.
France :
– Plus de 6 millions de chômeurs (recensés officiellement…)
– 150.000 S.D.F
– CMU + allocations généreusement octroyées à tout demandeur, pourvu qu’il soit étranger,
– 2200 milliards de dette publique ( http://www.dettepublique.fr/ )
Et les shadocks-cons-tribuables français, comme des citrons, continueront à être pressés par leur monstrueux Etat, jusqu’à ce qu’il ne leur reste que la peau.