Pour avoir jeté de l’essence enflammée en direction d’un pompier, Mokkhtar Jemili, 19 ans, a écopé hier d’un an de prison avec maintien en détention, d’après L’Alsace.fr.
« J’ai de l’essence, vas-y dégage, sinon je vais te faire cramer » aurait lancé Mokkhtar à un pompier venu éteindre une poubelle allumée au beau milieu de la rue de Neuchâtel pour faire office de brasero. Après avoir ravivé le feu en guise d’avertissement, le jeune Colmarien aurait jeté 2 fois de l’essence en direction du soldat du feu, par-dessus le brasier afin qu’elle s’enflamme.
L’agresseur a pris la fuite avec un complice de 24 ans. Rachid Ousmouh se serait également opposé à l’intervention en proférant des insultes.
« Je n’ai rien à me reprocher : d’accord j’ai dit “connard” au pompier, mais je ne l’ai pas insulté ! » a expliqué Rachid à interpellation, sans même vouloir être ironique, rapporte L’Alsace.fr.
Via Suavelõs.eu
Ceux qui sont intégrer et avec qui j’ai été élevé pas de soucis. Mais tous ceux là qui refuse de s’intégrer et veulent nous IMPOSER leur LOI, ceux là dehors retour chez eux. Déjà aucun droit social (ils sont à nous NOS droits sociaux) avec ca en moins ils repartiraient d’eux même. Mais nos gouvernants leur donnent notre pognon. Moralité VIRE le gouvernement et tous ces islamistes mécréants de leur propre religion….
Ben perso, je refuserai d’intervenir dans des conditions pareilles.
Mais pourquoi ne font ils pas ça dans leur pays ??! Ils ont peur !!! C’est ça !!! Ils savent ce qui les attendrait !!!!
J’ai mis une claque à un passant mais je ne l’ai pas frappé, j’ai embarqué le porte-monnaie d’une vieille dame mais je ne l’ai pas volé; c’est dans le même ordre d’idée.
John Doe, j’admire – bien que ça me dépasse – les pompiers qui vont encore dans des zones de connards.
D’accord Rachid, tu es comme monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir. Connard.
ben oui John doe, mais les musulmans ne peuvent avoir de la logique.
les attaques de pompiers sont habituelle en France dans les banlieue , l année passée le site F de souche en a répertorié plusieurs milliers …toutes par les musulmans qui ne supportent pas un uniforme représentant l état français pour régner en maitre dans leur quartiers , ces quartiers et villes islamisées ne veulent pas voir un symbole représentant l état français , ils préfère que sa brule …et attaquent les pompiers avec des cocktails Molotov et incendie les camions de pompiers , brise les vitres des véhicules , tabassent les hommes du feu …voila les bienfaits de l invasion islamique et du changement de peuple a la violence incroyable et mortifère …faites par la multi culturalité arabe mais faut pas les stigmatisé pour les gauchistes humanistes
Effectivement “connard” n’est pas une insulte, c’est juste un mot de vocabulaire courant dans certains quartiers où l’on ne sait pas parler autrement. Une vraie insulte serait :”fils de pute, nique ta mère, sale kouffar, face de craie…”. Il faudrait vraiment se mettre au niveau langagier de ces jeunes!
Étant pompier volontaire, solidarité avec les sapeurs-pompiers français. Purée mais comment c’est possible d’agresser un mec qui viens pour vous porter secours. Ça dépasse toute logique.
Je cite : ”j’ai dit “connard” au pompier, mais je ne l’ai pas insulté ! » a expliqué Rachid”.
Connard : définition : Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d’intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules.
Référence : https://fr.wiktionary.org/wiki/connard
Donc mot insultant utilisé par manque d’intelligence envers un pompier qui fait son (dangereux) métier !!
Il faudra bientôt une armée de CRS pour éteindre un feu de poubelle …