Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@l île du docteur Moreau
Merci pour ces informations sur les communautés bruxelloises.
Vous nous informez donc sur LE PARTI ISLAM qui va se présenter dans 14 communes bruxelloises.
J’ignore quel est le chiffre de la population musulmane dans ces communes. Mais ça ne présage rien de bon pour l’avenir, CAR BRUXELLES NE COMPTE QUE 19 COMMUNES.
Un des candidats de ce parti, dans une vidéo, ne cachait absolument pas son projet de voir LA CHARIA s’imposer totalement en BELGIQUE dans le futur.
ET DIRE QUE NOS IMBECILES DES HAUTEURS EUROPEENNES TRAVAILLENT TOUS A BRUXELLES et cela ne les affole pas du tout. Quand cela deviendra plus grave, je vous parie qu’ils feront tous leurs valises.(s’ils en ont le temps).
Est-ce la valeur à payer pour tous ces màles reproducteurs qui arrivent d’Afrique,du Pakistan au d’ailleurs? Le grand remplacement est en marche …forcée !
Message pour les observateurs allez sur le site 7sur 7 , un article en Belgique ou le parti islam veut installer la charia et la ségrégation dans les bus entre h et f
l émigration cette folie socialiste continue de creuser le déficit public …le pays va droit dans le mur avec ce changement de peuple , la France va s’effondrer dans quelque dizaine d années
On ne trouvera bientôt plus de mots pour exprimer ce qu’on pense de cette évolution. Alors que d’autres budgets internes, en faveur du peuple suisse, sont constamment réduits. Mais les millions pour ici et pour là-bas… on les trouve à la pelle!
J’observe le ballet – je devrais dire la danse de la mort – de nos conseillers fédéraux en me demandant s’ils ont encore un cerveau normal, des neurones qui fonctionnent. Des yeux pour voir et des oreilles pour entendre? A quoi, à qui sont-ils réellement inféodés?
La petite dernière sur laquelle j’hésite entre le rire et les larmes: que penser, en effet, d’un IC qui se rend en Mongolie pour conclure un accord de réadmission qui concerne une misérable centaine de personnes? Alors que l’invasion vient du sud et qu’elle draine des millions de gens!
Alors, la Mongolie, c’est pourquoi ? Pour amuser la galerie? Pour avoir l’air de faire quelque chose?
06/04/2018 Le parti Islam se présente dans 14 communes bruxelloises:
«IL FAUT DES TRANSPORTS EN COMMUN SÉPARÉS ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES»
http://www.sudinfo.be/id47483/article/2018-04-06/le-parti-islam-se-presente-dans-14-communes-bruxelloises-il-faut-des-transports
——————-
Nota bene – Dès 2012 , le Parti Islam a pourtant annoncé publiquement ses motivations islamofascistes à la télé , incompatibles avec le droit belge : la charia pour tous!
https://www.youtube.com/watch?v=7dIDtrznBss
Dans un pays où les partis anti-immigration sont persécutés , on autorise un parti musulman avec un programme identitaire à l’extrême droite d’Hitler
PLUS RIEN NE NOUS ETONNE.
Et encore, nous pensons que les chiffres évoqués sont raisonnables.
Les auteurs notent un solde positif 10 milliards/an apporté par les 10% d’immigrés intégrés et travailleurs et on les félicite. Mais cela ne compense pas le solde négatif de l’immigration évaluée à 60 – 70 milliards par an. Ces 60 – 70 milliards /an sont supportés par les contribuables bien entendu.
Cette somme est équivalente au déficit budgétaire annuel. Qui pourrait être comblé sans cela.
Le problème c’est que ces migrations doivent continuer mais que nous n’en avons pas le chiffre au jour le jour. Où sont les veilleurs sur les côtes européennes du SUD, où sont les veilleurs dans chaque ville, pour nous faire savoir le nombre?
La question que doit se poser TOUT UN CHACUN, c’est quel sera l’avenir pour mes enfants?
A partir de cette simple question, UN BON PARENT, sait ce qu’il veut pour son enfant.
L’AVENIR SERA PATRIOTE OU NE SERA PAS
L’AVENIR NE POURRA DONC ETRE QUE LE VOTE PATRIOTE.