Le secrétaire d'Etat à l'Asile et la Migration Theo Francken (N-VA) regrette de ne pas pouvoir actuellement expulser un citoyen marocain, précédemment condamné pour participation aux activités d'un groupe terroriste.
Selon le Conseil du contentieux des étrangers, l'Office des Etrangers n'a en effet pas suffisamment contrôlé que l'article 3 de la Convention européenne des droits de l'homme (CEDH), qui interdit la torture ainsi que les traitements inhumains ou dégradants, sera respecté en cas d'expulsion.
(...)
Une précédente expulsion vers le Maroc avait déjà été bloquée pour le même motif par le Conseil.
La déclaration des droits de l’homme n’est qu’une déclaration, pas une loi. De plus elle a été faite pour les hommes justes. Si le Maroc ne le veut pas, envoyez-le en Arabie saoudite, il y a de la place.
Appliquer des droits de l’homme à des barbares c’est se foutre de l’humanité toute entière.
Qu’on en finisse avec cette fausse religion de merde! DEHORS.
on en a plusieurs en france dans ce cas. Ils sont assignés à résidence, parfois dans des hotels. et foutent la merde. Et devinez qui paie ????
En France aussi on garde les djihadistes marocains (entre autres) et on leur donne même la nationalité française, avant qu’ils ne se décident à passer à l’action et à tuer, comme à Trèbes (assassinat de 4 personnes dont le colonel Beltrame par un Marocain qui avait obtenu la nationalité française peu avant).
Les droits de l’homme sont devenus une nouvelle religion qui sert à nous museler et à favoriser l’invasion d’allogènes qui nous tuent, violent et remplacent.
Envoyez-moi ce paisible citoyen, sans l’expulser, donc, en Corse.
En centre aéré.
Histoire qu’ils l’aèrent au 11,43.
Et les droits des Belges à être en sécurité alors ? Y a pas ça dans les droits de l’homme ? Et on s’étonne que les gens deviennent hors la loi pour se protéger de ces racailles sans cervelle qui ne savent que réciter, répéter et faire ce qu’on leur dit de faire, c’est-à-dire tout sauf le bien.
Voici le lien:
http://m.20min.ch/ro/news/suisse/story/23485244
Pendant ce temps, la Suisse signe un accord de réadmission avec… la Mongolie. Je me tape sur les cuisses. En effet, les ressortissants mongols sont bien connus pour pourrir la vie des Suisses par des viols, des cambriolages, des assassinats, des agressions au couteau et des revendications. Ils sont encore pire que les muzz et les roms.
Ces droits de l’homme sont devenus une religion. En Europe nous subissons la version extrême-gauchiasse. Il est temps que cela cesse. En Europe les droits de l’homme tuent. Certains doivent de facto perdre le fait d’être traités en êtres pleinement humains.
Les Droits l’Homme continuent leurs ravages, tuent et assassinent aveuglément. À l’instar de notre justice, elle protège ceux qui nous soumettent.
Les droite de l’homme ne s’appliquent pas à ceux qui oeuvrent à leur destruction :
Article 30 de la déclaration des droits de l’homme :
Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant, pour un Etat, un groupement ou un individu, un droit quelconque de se livrer à une activité ou d’accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.
Ce qui veut dire que les juges, l’office des étrangers, nos politiciens, et toute notre classe dominante ne respectent pas l’article 30 de la convention des droits de l’homme qu’ils aiment tant invoquer !!!!! C’est un comble, faites-le savoir, nous nous faisons escroquer !!!
Il y en aura toute une collections de barbus djihadistes NON expulsés …
Ce genre de racaille qui n’a JAMAIS respecté les Droits de l’Homme … c’est à gerber …
Mais on n’a que faire des drwâââ de l’Haume : du moment que les islamiques sont hors humanité, ils n’ont aucun droit.