Le Pape sud-américain, acquis à certaines dérives gauchistes de là-bas, a déploré urbi et orbi le martyre des Syriens, il a même parlé de génocide syrien,
il a pleuré le sort des pauvres habitants de Gaza,
il a demandé que la paix du Christ guérisse «les blessures au Sud Soudan»,
il a demandé la paix pour l’Ukraine,
il a demandé de la consolation pour le Venezuela.
Mais pas un mot sur le génocide des Blancs en Afrique du Sud.
Et surtout, pas une parole claire sur les pires persécutés du monde entier, à savoir les chrétiens vivant dans des pays musulmans.
Le Pape a pleuré sur le sort des enfants qui «grandissent sans espérance, privés d’éducation et d’assistance sanitaire ; et aussi pour les aînés mis à l’écart par la culture égoïste, qui met de côté celui qui n’est pas productif». Cette référence aux non-productifs vient en droite ligne du marxisme dont il est imprégné, mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit ici. En effet, ici c’est de la destruction de la famille qu’il est question, à savoir le lien normal entre les parents et leurs enfants, cela tout au long de la vie.
Un Pape digne représentant du Christ, et donc rempli de sagesse, aurait dû s’interroger sur l’avenir du monde : si les « capitalistes blancs » (c’est-à-dire les producteurs des biens nécessaires à la vie) venaient à disparaître, qui allait « nourrir le monde » ?
Certainement pas une Europe occidentale ruinée par l’arrivée massive de nuées de sauterelles dévastatrices, pardon, de nuées de migrants musulmans, trop souvent parasites et criminogènes (vols, viols, terrorisme, en passe de faire disparaître rapidement les systèmes sociaux créés par nos aïeux…).
Certainement pas le Venezuela (pays immensément riche en ressources pétrolières mais ruiné par « le gauchisme »), ni les pays musulmans, riches en pétrole mais incapables de produire quoi que ce soit par eux-mêmes.
Ce Pape « bolchévique » sait culpabiliser « les riches », mais la production des biens nécessaires à la vie, il ne s’en préoccupe pas beaucoup, c’est quelque chose qui va se faire tout seul !
Cenator, 2 avril 2018
Voir aussi : Italie Le pape lave les pieds de détenus
Bergoglio fait de la fake news
“Syrie: le pape François dénonce l’usage d’armes chimiques
Cité du Vatican – Le pape François a dénoncé dimanche le recours aux armes chimiques en Syrie en déplorant les “dizaines de victimes” des bombardements récents.”
https://www.romandie.com/news/Syrie-le-pape-Francois-denonce-l-usage-d-armes-chimiques/906656.rom
L’anti-Illuminati Paul Ponssot, écrivait sur son blog en 2014 :
(J’ai retiré certains propos que je considère trop « limite »)
« Derrière son image de saint, le Pape François est une sombre ordure. Déjà, il est membre des jésuites, une société secrète qui a de chrétienne que le nom. Le sommet de la Hiérarchie Jésuite est sataniste. Les Jésuites sont derrière le Maoïsme et ses 50 millions de morts, l’internationale nazie … … ils sont aussi derrière une partie du contrôle de l’information concernant la présence extraterrestre. Le pape François a, lors de la dictature en Argentine, dénoncé 2 prêtres dans les années 70 qui ont ensuite été emprisonnés et torturés. De plus, le Pape est impliqué dans l’exploitation d’enfants de prisonniers politiques argentins … … … … C’est à vomir. De toute façon, à son sommet, la religion catholique vénère les entités sans âmes et pratique le sacrifice humain (comme le sommet de toutes les religions et de toutes les sociétés secrètes) »
Source : http://paulponssot.blogspot.ch/
En 2014, (l’intégralité de) ses propos m’avaient choqué au point que j’avais considéré son auteur comme un grand malade mental.
En 2018, avec le bilan de malfaisance du pitoyable comique troupier Jorge Mario Bergoglio, je trouve Paul Ponssot plutôt saint d’esprit et sympathique (… bien qu’un peu allumé, ok, j’avoue !)
Sainte Anne@
Priez pour nous.
Et si un jour vous êtes confrontée à un de ces barbares, vous allez aussi lui faire votre prêche de charité chrétienne avant qu’il ne crie Allah Akbar et vous envoie dans l’autre monde?
François n’est-il pas celui qui sans cesse invite à l’immigration musulmane sans trop se soucier des conséquences en Europe?
Que pourrait-on dire de ce Pape dans dix ans? Qu’il a activement participé à l’invasion musulmane en Europe, affirmatif.
Et pourquoi donc n’invite t- il point les riches Banksters, Gros lobbys financiers à aider l’Afrique et les africains sur place en lieu et place de vouloir accueillir toute l’Afrique ( peut être et à ce rythme) en Europe?
Connaissez-vous le plan du Pape Noir des Jésuites dans le Nouvel Ordre Mondial?
Pourquoi le père H.Boulad ( lui aussi Jesuite) , lui qui vit depuis plus de 60 ans au Caire, a vécu le massacre de moult chrétiens; dit absolument le contraire de François 1er?
Est-ce que le Christ, le jeudi saint a lavé les pieds aux saducéens, aux soldats de l’empire romains, aux prêtres juifs, aux samaritains, aux vénérateurs de Baal? NON!
Il a lavé les pieds de ses disciples, des premiers chrétiens. Leur donnant ainsi l’enseignement du service. Service non pas à ceux qui rejetait son enseignement mais à tous ceux ouverts à sa parole. Donc on ne se met pas au service de ceux qui nous persécutent. On peut juste leur faire comprendre l’erreur de tuer des innocents.
Hors, le Pape lave les pieds de musulmans qui ne peuvent absolument pas comprendre le sens de ce geste. Point barre. Juste un coup médiatique…
Cessez de faire l’angelique, de grâce et de nous conter fleurette. Ayez un sens critique et observez.
Je suis chrétienne et catholique de surcroit et précisément je n’accepte plus un tel comportement du Vatican et c’est mon droit. Et combien d’autres chrétiens partagent cette même opinion ? Beaucoup plus que vous l’imaginer!
Vous avez raison sur un point, c’est vrai, je ne l’ecoute plus, ne le considère plus en suis + que désabusée.
Il reste le Christ, le vrai Verbe, la vraie parole. Et figurez-vous que je serais bien curieuse de savoir ce qu’il pense d’une Europe qui s’islamise, vitesse Grand V grâce, entre autres, à François 1er. Ce n’est pas rien, hein?
@ Anne le 3 avril 2018 à 17h22 « Puissent nos frères en Christ, qui souvent subissent brimades et persécutions, être des témoins lumineux du Ressuscité et de la victoire du bien sur le mal ». Ca ne coûte pas cher…
C’est le service minimum ! Il ne dit pas où, quand, comment… Mais il n’hésite pas à citer les noms de la Syrie, le conflit israélo-palestinien, les deux Corées…
L’argentin ne veut pas que l’on construise des murs : il faut donc abattre les murs qui protègent
le Vatican, la place St Pierre. Il n’a pas besoin de gardes du corps armés non plus. Qu’il mette
en pratique ce qu’il prêche pour les autres.
“honte parce que tant de gens, et même certains de tes ministres, se sont laissés tromper par l’ambition et la vaine gloire, perdant leur dignité et leur premier amour; honte parce que nos générations laissent aux jeunes un monde fracturé par les divisions et par les guerres; un monde dévoré par l’égoïsme où les jeunes, les petits, les malades, les personnes âgées sont marginalisés; honte d’avoir perdu la honte” Paroles du Pape, Chemin de Croix 2018.
“En cette fête de Pâques, que la lumière du Christ Ressuscité éclaire les consciences de tous les responsables politiques et militaires, afin que soit mis un terme immédiatement à l’extermination en cours, que soit respecté le droit humanitaire et qu’il soit pourvu à faciliter l’accès aux aides dont ces frères et sœurs ont un urgent besoin, assurant en même temps des conditions convenables pour le retour de tous ceux qui ont été dispersés”. Message “Urbi et Orbi”2018. Le Pape parle du retour des migrants dans leurs pays d’origine, il n’est pas mondialiste comme l’UE et l’ONU.
« Demandons instamment des fruits d’espérance en ce jour pour tous ceux qui aspirent à une vie plus digne, surtout dans ces parties du continent africain tourmentées par la faim, par des conflits endémiques et par le terrorisme ». Message « Urbi et Orbi » 2018. Oui, le Pape parle des problèmes de l’Afrique en général, ensuite il mentionne le Congo et le Sud Soudan.
“Puissent nos frères en Christ, qui souvent subissent brimades et persécutions, être des témoins lumineux du Ressuscité et de la victoire du bien sur le mal ». Extrait du message « Urbi et Orbi » 2018, oui, le Pape François parle de la persécution des chrétiens.
@ Christian Hofer le 3 avril 2018 à 09h56 : je crois qu’au début de son règne, il avait dit qu’il ne voulait pas de sécurité comme Benoît XVI, pour être proche des gens.
En fait il ne parle que de géopolitique et de politique, auxquelles il ne connaît rien, jamais de religion.
” Puissent vos familles être de vraies « églises domestiques », fondées sur la Parole de Jésus, sur l’amour de l’Eglise et sur le service de la vie. Elles constitueront ainsi autant d’écoles des valeurs humaines et chrétiennes pour les nouvelles générations. Semez généreusement la semence évangélique de la charité dans les lieux où la Providence vous appelle à travailler” Paroles du Pape François concernant la famille et les valeurs chrétiennes le 23 mars 2018.
Cornuto Bergoglio. C’est le Pape de tous les blasphèmes et de toutes les hérésies. On ne peut pas dire que la papauté a le vent en poupe, le déclin est entamé depuis longtemps. Les outrances continuelles de ce parvenu du quart monde auront été le coup de grâce.
“Demandons instamment des fruits d’espérance en ce jour pour tous ceux qui aspirent à une vie plus digne, surtout dans ces parties du continent africain tourmentées par la faim, par des conflits endémiques et par le terrorisme”. Message “Urbi et Orbi” 2018, le Pape François parle de l’Afrique en général avant de mentionner le Congo et le Sud Soudan.
“Invoquons des fruits de réconciliation pour la Terre Sainte, blessée encore ces jours-ci par des conflits ouverts qui n’épargnent pas les personnes sans défense, pour le Yémen et pour tout le Moyen Orient, afin que le dialogue et le respect réciproque prévalent sur les divisions et sur la violence. Puissent nos frères en Christ, qui souvent subissent brimades et persécutions, être des témoins lumineux du Ressuscité et de la victoire du bien sur le mal”. Extrait du message “Urbi et Orbi” 2018 où le Pape parle de la persécution des chrétiens.
Matelot, oui, le Pape a reçu quelques familles de migrants au Vatican.
Quant au message “Urbi et Orbi”, il faut se rappeler que ce n’est qu’un bref message sur les problèmes principaux. Par contre, la veille de Pâques il a fait un discours et d’autre messages ont été adressés pendant la Semaine Sainte, je vous invite à les lire.
Les commentaires me font rire. La réalité est que ce pape est un authentique chrétien. Il va falloir sortir du déni un jour et comprendre une bonne fois pour toutes que le christianisme, religion universaliste et cosmopolite importée du désert, est un cancer mental qui se retrouve aujourd’hui en opposition directe avec les intérêts des peuples européens. Ce « Pape bolchévique »? Mais le christianisme est le premier bolchévisme de l’histoire de l’humanité!
Mathieu 7.15 ¶ Gardez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous revêtus de peaux de mouton, mais qui au-dedans sont des loups voraces.
Une simple question: combien de “migrants” ou de “réfugiés” a t’il accueilli dans sa forteresse?
NON à ce pape antéchrist !
Et dire que des soldats suisses protègent tout ces pourris………faut croire que la Suisse est toute aussi pourrie que ces gens………..
Le pape,le Vatican me font vomir!!!!Ce pape devrait être en prison pour complicité de pédophilie sur 84 enfant en Argentine…et Dieu sait les immondices que l’on ne connaît pas encore sur cette société trompeuse et mafieuse…Ces monstres ne représentent en aucuns cas la chrétienté….Ce qui est sûr c’est que Jean-Paul 2 est déjà en enfer et le pape actuel et tout les autres l’y suivront….
Cet individu qui se fait appeler pape est une raclure de la pire espèce qui remplace tout les cardinaux au sein du vatican qui ne sont pas de son avis par d’autres raclures aussi ignoble que lui.
Sécuriser leurs petites personnes ( je songe également aux baillis de l’UE) pour prêcher le contraire relève de l’escroquerie.
À Rome, c’est la prêche de l’ouverture de l’Europe à tous les musulmans, nonobstant on redoute des attentats que commettraient des musulmans.
À Bruxelles, c’est la prêche du désarmement des citoyens, alors que les sbires des Baillis sont super-armés.
Est-ce donc que la peau leurs petites personnes, au demeurant malhonnêtes avec les peuples, vaut plus chères que celles de tout en chacun?
De clamer le contraire de ce que l’on fait?
De quelle légitimité peuvent-ils encore se réclamer ?
BRAVO MR HOFER
Vous remettez les choses à leur place. En effet, si nous venions à disparaître, ils s’apercevraient quelle est notre réelle contribution à l’humanité.
Mais peut-être, comme tous les bondieusards, il aime la pauvreté, parce qu’elle permet le “dépassement de soi” ou surgonflement de l’égo.
Cela dit, je ne nie pas qu’il y a de grandes âmes dans ces milieux cathos qui n’ont pas été vers la pauvreté dans cet état d’esprit.
Mais trop, trop d’entre eux l’utilisent pour satisfaire leur égo.
Il a parlé lors d’une messe de Pâques très sécurisée et assez désertifiée me semble t’il …
Qui écoute encore ce fou ?
La première page de cet emballage à poisson: le faux Pape, icône des gauchistes et son message destiné à 80% aux musulmans. « Karolyn la Lausannoise multikulti congoïde » et ses beugleries à The Voice (émisson pour Kevin et Jennifer, apprenti garagiste et coiffeuse). Les poissons d’avril de nos journalopes pleins d’humour. Un peu de hockey (pain et jeux pour la plèbe). Le tout en caractères très gras pour occuper le vide sidéral de cet outil de décérébrés et de nivellement intellectuel vers les abîmes.
Vous pouvez ajouter un élément très important:
Le Pape a procédé à son discours sous très haute sécurité : cela signifie qu’il sait très bien que l’Europe et le christianisme sont la cible des musulmans mais que ce même individu oblige les non musulmans à accepter en Europe ce danger.
Pendant ce temps, cet énergumène bénéficie de toutes les protections possibles et imaginables, exactement l’inverse des Européens.
->>>> Le pape lance un appel à la paix lors d’une messe de Pâques très sécurisée
https://www.rts.ch/info/monde/9454732-le-pape-lance-un-appel-a-la-paix-lors-d-une-messe-de-paques-tres-securisee.html