Attaque extrêmement violente à Vittorio Veneto: un Marocain complètement ivre a attaqué les deux propriétaires d'un bar de la ville qui lui ont refusé un autre verre de vin.
L'attaque du Marocain
Nous sommes au River Pub, un endroit bien connu dans la rue Mezzavilla à San Giacomo di Veglia, dans la province de Trévise. L'étranger entre dans le bar et demande à boire. L'homme est déjà ivre et les propriétaires du restaurant lui refusent le vin.
Le Nord-Africain âgé de 34 ans, une vieille connaissance de la police, perd la tête et agit avec une extrême violence contre Dino Michelon, 55 ans, et sa femme Monica Guccino, respectivement propriétaire et collaboratrice du River Pub. Le migrant attrape une bouteille et frappe la femme plusieurs fois au front. Puis il renchérit à coup de poing au corps.
Cela ne s'arrête pas là: il lui arrache une mèche de cheveux du cuir chevelu. Les deux victimes ont eu recours à un traitement hospitalier.
Source Source2 Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Un Marocain ivre! Honte à lui, c’est un très mauvais musulman…
On remarque au passage que ces types sont toujours connus des services de police, mais qu’attend-on pour les expulser?
Oh mais ! En exigeant du khamru (du piv, du pichtegorne, de la vinasse, quoi) l’énergumène s’est mis en état de péché ! On ne boit pas le “masyr”, la boisson fermentée, c’est ri-gou-reu-se-ment défendu par l’alcoran. Mais, puisqu’il a sauvagement rossé des koufar, même s’il a beaucoup péché, il sera beaucoup pardonné par son imam, Monsieur Komyrespir : c’est un bon djihadiste. CQFD.
Enfin, bon : deux malheureux ont éprouvé les bienfaits du “vivrensemble” en essayant de faire respecter la loi interdisant de servir un pochetron dans l’exercice de son art. Au fait : les Italiens vont-ils transformer l’essai électoral du mois dernier en tenant la dragée haute à Bruxelles à propos de l’invasion ? Dubito (ergo sum res dubitans)
et qu attende les italiens pour le mettre sur un navire et le déposer sur la plage d ou il est venu avec les compliments des restaurateurs ….mais avant lui faire la même chose
Ce n’est plus une mèche, c’est un scalpe.