De la peur à la gare de Busto Arsizio, dans la province de Varèse, où un Nigérian âgé de 20 ans a été arrêté après avoir menacé certaines personnes avec une machette.
Dans un état d'altération évident, le jeune homme a poursuivi des passants, brandissant dans l'une de ses mains une machette et dans l'autre un faux pistolet, alors qu'il hurlait des phrases incompréhensibles à ceux qui attendent des trains. L'homme de vingt ans a tenté de s'échapper à pieds, mais a été retrouvé non loin de la gare et appréhendé.
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Si l’autre glandu veut lui laver les sabots , y a matière .
M. Thomas soulève une hypothèse intéressante : peut-être avait-il faim ? Et Sugar Daddy renchérit : on a dû oublier de lui dire qu’il existe des super-marchés en Italie, mieux encore qu’à Lagos. C’est vrai, signalons cette lacune éducative à toutes les o.n.g Soros.
Une autre hypothèse serait que l’énergumène est tout benoîtement anthropophage. Là, on n’y peut rien : la CEDH et tous les ortho-humanistes nous le disent : nous devons respecter les us et coutume de nos chers envahisseurs et, donc, autoriser l’ouverture de boucheries anthropophagiques. Non ?
Dernière hypothèse : l’énergumène est sain d’esprit (si possible), mais c’est son coupe-coupe qui est devenu fou et a essayé de taillader la foule.
Vous voyez, avec un peu d’imagination, on peut excuser le geste déplacé d’un gentil envahisseur !
elle est pas belle l émigration …que du bonheur!
@ Thomas, mdr, on lui a pas expliqué qu’il y a des supermarchés, il partait simplement dans la brousse chasser! Les autochtones flippent vraiment pour un rien!!!
Appréhendé, mais encore ? Renvoyé dans sa jungle africaine ? L’argentin ne condamne pas bien sûr, les clandestins ont tant de choses à nous apporter, n’est-ce pas l’antipape.
Encore un ” mentalement perturbé “?
Il avait peut-être faim le pauvre!!!!!