To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Toujours justes et tapant dans le mille, nos belles Brigandes, que de Belgique nous suivons aussi! Elles et leur parolier Joël La Bruyère, et leurs musiciens, et tout leur clan – qui n’est pas la secte que les journaleux officiels essaient de nous faire croire – accomplissent un travail excellent et dénoncent les vérités à cacher… Plus on les censure, plus on saut qu’elles sont dans le bon! Et puis, quand YouTube censure, il reste RuTube…! Courage les filles, courage à tout le groupe!
Excellent comme d’habitude! Et de Belgique aussi, on suit les belles Brigandes et leur parolier Joël La Bruyère, qui n’est pas leur gourou bien entendu, tout comme les Brigandes ne sont pas une secte, comme les journaleux de tous bords “officiels” essaient de le faire croire aux braves gens… Qui marchent, hélas! “Puisqu’on l’a dit à la télé”… Affligeant! Or elles (et ils) ne font que dire la vérité, une vérité trop dure à entendre et qui dérange! Courage Mesdemoiselles et Mesdames, et tous vos amis à La Salvetat… Plus vous serez censurés, plus ce sera la confirmation de ce que vous êtes dans le bon! Et puis…il y a toujours RuTube, quand YouTube fait des siennes =D
@LeTaz
Celle-ci est bien-mieux: https://www.youtube.com/watch?v=idRQsWTTVYA
Sans vouloir vous offenser bien sur ^.^
Elles ont un répertoire des plus intéressants, je vous recommande celle-ci : https://youtu.be/6FMmaQWDFT0
J’aime beaucoup , deux de mes préférées :
https://www.youtube.com/watch?v=idRQsWTTVYA&list=RDMMidRQsWTTVYA
et
https://www.youtube.com/watch?v=LewgtTJAb-M&index=22&list=RDMMLmsdHnQ7RD8
C’est courageux, très courageux, simplement parce qu’elles sont Blanches. Si un Muslim peut se permettre n’importe quel blasphème ou éructer des insultes au nom de cette sous-culture qu’est le rap, il en va autrement pour les gens civilisés. Ces jeunes femmes risquent non seulement leur peau, mais aussi de passer sous les fourches caudines de la justice du camp du bien. Courageuses, très courageuses. Là, on en redemande.
Il faudrait qu’un génie du piratage informatique parvienne à remplacer en direct la retransmission de l’Eurovision par des chansons des Brigandes.
Comme je ne connaissais pas ce groupe, je suis allé rechercher en me doutant pratiquement de ce que j’allais trouver.
Un petit Wiki qui confirme ce qu’annonce Claire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Brigandes
…péter sur les lieux….
Excusez la frappe trop rapide.
Excellent, Mesdames !!
Peu de chance qu’on les voie chez Ruquier et consorts. La censure est là.
Le pire est qu’elles se mettent certainement en danger.
Ca pourrait même péter sur les lieurs où elles se produisent, une voiture folle est si vite arrivée.
Bravo les Brigandes !
C’est votre manière à vous de vous battre contre la stupidité de nos élus laxistes. Merci !
… Musicalement, vous devenez très “pro” 🙂 🙂 🙂
purée elles sont bonnes ! des paroles très justes.
Il fallait le chanter, il fallait le crier : les Brigandes ont raison.
Naturellement, la faune interlope et bigarrée de la “bien-pensance” va encore s’en prendre à elles. Ce pays orwellien est dégoûtant. Mais marche ! Ce n’est pas le pays réel. Nous autres, appelons un chat un chat et Macron un fripon.
Ces jeunes femmes, qui osent dire la vérité, sont bien entendu qualifiées d’égéries de la fachosphère, d’hystériques d’extrême-drouâte, etc. Il n’y a bien entendu aucune chance pour qu’on les voie un jour à la télévision!!
Ces jeunes femmes, qui osent dire la vérité, sont bien entendu qualifiées d’égérie de la fachosphère, d’hystériques d’extrême-drouâte, etc. Il n’y a bien entendu aucune chance pour qu’on les voie un jour à la télévision!!
C’est tragiquement vrai ! Mais comme dit justement la chanson : c’est la raison d’Etat !
Wouah, ça c’est un sujet lourd!
Et traité avec justesse.
Mais les merdias préfèrent les rappeurs racailles du Nique la France ou Nique les babtous.
Bravo, les Brigandes vous les Niquez ces bobosgogols et leurs padamalgamiens!