7 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    ils sont abject , des traitres envers leur peuple et leur race ..du jamais vu dans notre histoire , les pires scélérats et félons depuis la 2eme guerre

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    L’Etat ne sait plus comment se mettre à quatre pattes devant le multiculturalisme, ou plutôt devant l’africanisme et les muzz. Ces minables renient leur propre culture gauloise avec l’argent des cochons de payeurs blancs. C’est abject. La redevance n’a pourtant pas été inventée pour financer l’ethnomasochisme étatique.

  3. Posté par Aude le

    Je souhaite ce rêve pour les Africains et pour toute l’Afrique mais chez eux, possiblement!
    Le rêve des Français, c’est la Paix, une Économie qui leur permettent de vivre dignement(hélas ce n’est pas inscrit dans le futur) de retrouver leur France, la vraie. Celle qui fut et j’espere demeurera!
    N’est-il pas vrai que ce que l’esprit veut et imagine se concrétise dans la matière ?
    Encore faut-il vouloir au 50% + 1!
    Mais il suffit du dixieme bien déterminé pour changer les choses!
    Lorsque les banques tomberont, ces médias là tomberont aussi, mais ils ne le savent pas!

  4. Posté par Claire le

    Tiens, d’habitude on a un noir avec une blanche! Là effectivement, c’est le remplacement absolu, avec la tour Eiffel dans le fond pour bien montrer que c’est Paris et non pas la Guadeloupe!
    La propagande s’intensifie….

  5. Posté par Anna le

    Donc les européens en Afrique c’était mal, c’était la “colonisation”, mais les africains en Europe c’est bien, c’est “l’ouverture”. On a du mal à comprendre le raisonnement.

  6. Posté par Alex le

    Le futur va devenir le passé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.