Éric Zemmour : « Les Français de souche se sont enfuis des banlieues, suivis par beaucoup de juifs, laissant la cité pure de toute «impureté» non islamique »

post_thumb_default

 

CHRONIQUE – L’antisémitisme islamique a vidé les quartiers où sont commis les crimes de ses populations exogènes, c’est-à-dire juives et chrétiennes, mises dans le même sac. (…) Les représentants de la communauté juive insistent souvent sur la spécificité d’un antisémitisme islamiste. Ils ont tort: juifs et chrétiens sont mis dans le même sac d’infidèles et […]

L’article Éric Zemmour : « Les Français de souche se sont enfuis des banlieues, suivis par beaucoup de juifs, laissant la cité pure de toute «impureté» non islamique » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par daniel gremaud le

    masos de gauche qui recherchent des repères qu’ils n’ont plus chez les fanatiques arabes, complicité de nos pseudo élites européennes, mort de la chrétienté, on ne combat pas les meurtriers avec des roses

  2. Posté par maury le

    Terrorisme : Macronou et Collombo vont mettre les « bouchées doubles »…
    Publié le 31 mars 2018 – par Jean des Entamures –

    A Trèbes, un musulman qui avait omis de dire aux « autorités » qu’il s’était radicalisé a froidement abattu 4 « Français de souche », et blessé une dizaine d’autres…

    A Paris, un musulman ordinaire a tué une vieille dame juive avant de tenter de brûler son cadavre…

    A Varces, un « excité par la colère » (dixit le procureur de Grenoble) , aviné, a injurié en arabe (quelle surprise !…) des militaires qu’il a essayé d’écraser… mais ce violent de nature, 25 fois condamné et toujours en liberté, n’a pas ému le fameux procureur qui s’est bien gardé de pousser l’enquête pour savoir si ce musulman était un « radicalisé » masqué ou en gestation…

    Et, cerise sur le gâteau, à Saint Herblain, dans le domaine du fait divers qui intéresse tant le procureur de Grenoble, un tunisien musulman en situation irrégulière a tabassé sa « compagne », lui a brûlé une main et l’a séquestrée avant qu’elle n’échappe à son bourreau… Ah, le « multiculturalisme » !

    Pendant ce temps, les fascistes verts des « Frères Musulmans », grands pourvoyeurs de terroristes partout dans le monde, tiennent salon au Bourget avec la bénédiction des diverses autorités de notre pays…(1)

    Comment voulez-vous après cela que le freluquet de l’Elysée et le cacochyme de Matignon ne montent pas au créneau de la lutte contre le terrorisme islamique et ses méfaits sociétaux et criminels ?

    Leur réaction n’a point tardée… et c’est du lourd ! Jugez-en par vous-même :

    – contre l’intégrisme islamique : création d’une commission d’évaluation,
    -contre le terrorisme : mise en place d’un comité spécialisé dit « comité Théodule »,
    -contre les dérives criminelles des délinquants étrangers : ouverture d’un observatoire,
    – organisation d’un séminaire de spécialistes bon teint pour établir une échelle de dangerosité des éventuels « radicalisés » …
    – activation d’un groupe de travail pour compter un par un les « fichés » S,
    – tenue d’un colloque parlementaire pour bien accueillir les arrivants de Syrie…
    – ouverture d’une discussion générale sur la question : « les banlieues sont-elles des lieux de trafic d’armes (et autres broutilles)
    et en même temps : mobilisation massive de l’appareil de surveillance et de justice contre ceux qui dévoilent la réalité de l’islam, en dénoncent la dangerosité et qui font preuve « d’islamophobie »…

    Mais ce n’est pas tout…

    Dans la perspective d’éventuels attentats qui ne manqueront pas de se produire (le mal rasé de Matignon n’a-t-il pas dit, par prémonition éclairée, que le risque « 0 » n’existe pas ?), le paltoquet de l’Elysée et l’incompétent de Beauvau ont lancé un plan d’actions à conduire dès les victimes recensées :

    – préparer des végétaux fleuris et emballés, à déposer contre les murs, sans oublier les nounours en peluche, bien moins périssables que les fleurs,

    – stocker des bougies-trottoir,

    – pré-établir des biographies types pour parler des victimes,

    – réaliser dès à présent des pancartes et des badges « on est tous… » (à compléter à la demande),

    – Créer des dessins d’enfants pour bien émouvoir « le public »

    – mettre en place immédiatement les cellules psychologiques qui seront activées auprès des familles des victimes,

    Tout ceci, bien entendu, sera mis en œuvre au moment adéquat avec les différentes initiatives à mener immédiatement l’attentat réalisé :

    – témoignages des proches des victimes,

    – marches « blanches »,

    – minutes de silence en tous lieux et accolades compassionnelles des personnalités émues devant les caméras,

    -déclarations condamnant fermement le « lâche attentat » (là, il faudra rechercher les mêmes déclarations auprès des capitales amies…),

    -discours officiels de compassion et d’hommage, en prévoyant la remise d’éventuelles décorations à titre posthume,

    -récitation médiatique et répétitive des antiennes magiques habituelles : « pas d’amalgame », « ce sont des fous isolés », « nous ne cèderons pas », « ils n’auront pas notre haine », « nous sommes un état de droit et nous ne pouvons rien faire », « le risque « 0 » n’existe pas » ….

    – analyses des spécialistes autoproclamés se répandant dans les media comme des sauterelles en Egypte et affirmant que « l’islam, ce n’est ça », « qu’il faut vivre tous ensemble », « que tous ces gens enrichissent la France », « qu’il ne faut pas favoriser le Front national » , « et que notre force, c’est justement notre facilité à nous faire égorger » …

    Alors, c’est y pas efficace tout ça ?

    Bon, d’accord, les barbus criminels de l’islam terroriste politico-religieux sont morts de rire.

    Et leurs complices dits « modérés » de « l’islam de France » comme ceux des différentes castes françaises (gouvernante, politicienne , bobocratique, médiatique, « humanitaire»…) de leur faire écho, plus discrètement quand même !

    Jean des Entamures

    1- https://ripostelaique.com/apres-carcassonne-et-mireille-knoll-les-freres-musulmans-vont-parader-au-bourget.html
    Eric Zemmour et d’autres lanceurs d’alertes lucides sont menacés de sanctions par ceux qui laissent faire la criminalisation du Pays!!Merci du fond du cœur à ceux qui ont le courage de dénoncer avec clairvoyance ce qui est en train de se produire !!maintenant il est vital de ne plus faire l’autruche et de nous préparer au choc, car le danger est dans nos murs et ceux qui sont sensés nous protéger sont corrompus , sans courage avec la haine de soi, du pays et de leurs concitoyens LÉGITIMES!!!

  3. Posté par Sitting bull le

    Bien envoyé

  4. Posté par Marie-France le

    Cet extrait se trouve dans l’article paru ce WE dans Le Figaro Magazine Eric Zemmour s’y exprime chaque semaine… et l’on n’est jamais déçu !¨
    Dans cet article il écrit encore :“Les mêmes ajoutent aussitôt que ces actes horribles n’ont rien à voir avec l’islam. Ils ont tort: c’est dans le coran et dans la vie “parfaite” du prophète Mahomet, que les agresseurs trouvent les mots et les exemples pour armer leur vindicte.(…)Les violences ont commencé dès la fin des années 70 après les premières arrivées du regroupement familial dans les banlieues de destination. Viols, vols, agressions touchaient alors les banlieusards tranquilles. mais quand ceux-ci voulurent se défendre, les médias, les élites, les pouvoir publics dénoncèrent le racisme des “Dupont Lajoie”. Alors les élites juives de gauche, les fondateurs de SOS Racisme, les BHL et consorts étaient aux premières loges pour ranimer le souvenir de la guerre et des rafles antisémites et mettre en avant la solidarité des “victimes” et des minorités(…)Pendant ce temps-là, sur les plateaux de télévision, chacun pérore sur les beautés du “vivre ensemble””

  5. Posté par Aude le

    Eh oui, eh oui, Zemmour!
    Et les merdias et les politiques goochistes à force de prendre les agresseurs pour des pooooves victimes, à force de couver de leurs ailes protectrices cette délinquance, cette haine de tout ce qui n’est pas «  musulman mais bien juive ou chrétienne française ont participé pleinement à cet état des lieux.
    C’est ainsi qu’a commencé la partition , les zones de non-droit.
    Ceux qui ont dû fuir ces zones au risque de leurs vies n’ont jamais eu paroles dans les merdias sinon les gueulards de SOS racisme et&.
    Ceux qui sont restés, au vu de leur vieillesse ont eu la vie dure voir les insultes et pour finir des meurtres. Et tout cela dans la plus parfaite indifférence des gouvernements successifs et des merdias vendus au mondialisme et à la pseudo existence du « vivre ensemble » qui se traduisait par « le communautarisme pur et dur ».
    Ben, vous l’avez, vos racailles biberonnés à l’islamisme par des imams douteux et des prêcheurs de haine. Un Tarik qui volontiers leur disait avec véhémence « Il faut vous révoltez, vous êtes français, vous avez droit à ? «  A tout quoi? Y compris à sucer l’etat français jusqu’à l’os!
    Quel crétinisme!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.