Le Visegrád Post a deux ans !

post_thumb_default

 

Chers lecteurs,

Aujourd’hui, 31 mars 2018, le Visegrád Post a deux ans !

Lancé en 2016 alors que le Groupe de Visegrád se réveillait de sa torpeur à cause de l’afflux massif et incontrôlable de clandestins présenté par les médias comme une fatalité, voire comme une chance, le Visegrád Post s’est donné pour mission de faire écho à la vision civilisationnelle de l’Europe centrale.

À contre courant des médias libéraux, progressistes et mondialistes qui dominent le secteur de l’information et de l’influence d’opinion, nous avons tenu à créer un média indépendant sur une ligne conservatrice et qui reflète la vision majoritaire de l’Europe centrale.

Depuis le début dé notre travail, nous avons publié 1.211 articles, tous bilingues français et anglais, dont des entretiens avec des personnalités comme Norbert Hofer, ministre de l’infrastructure et candidat à la présidentielle autrichienne, Rolandas Paksas, ancien Président de Lituanie, Václav Klaus, ancien Président de la République tchèque, László Kövér, Président du parlement hongrois, Marek Kuchciński, Président de l’Assemblée de Pologne, Alexander Gauland, Président du parti AfD en Allemagne, et bien d’autres.

Et pour ce jour anniversaire, nous avons le plaisir de vous annoncer que le Visegrád Post se dote d’une troisième langue de publication, l’allemand !

Tout cela n’est possible que grâce à votre soutien ! Le don peut nous être fait directement via PayPal (en cliquant ICI), ou via nos partenaires de l’ASNA(Association de Soutien au Nouvel Audiovisuel) : pour les lecteurs résidents français soumis à l’impôt sur le revenu, chaque don à travers l’ASNA ouvre la possibilité d’une réduction fiscale de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Ainsi, un don de 100 euros ne vous coûte réellement que 34 euros. Dès réception de votre don, nous vous enverrons un reçu à joindre à votre déclaration d’impôts.

Pour effectuer votre don :

Par chèque (à l’ordre de l’ASNA – préciser dans le courrier “soutien au Visegrád Post”) :

TV Libertés
BP 40035
94271 Le Kremlin Bicêtre cedex

Par virement direct (précisez dans les informations complémentaires vos coordonnées indispensables à l’envoi de votre reçu fiscal et “soutien au Visegrád Post”) :

IBAN : FR7630087338120002019010161
Bic : CMCIFRPP (Attention : seuls les dons effectués à l’ASNA ouvrent droit à la réduction fiscal ; ce n’est donc pas le cas du don via Paypal)

En vous remerciant pour votre fidélité, votre confiance et votre soutien,

Ferenc Almássy,
Rédacteur-en-chef

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.