Grande-Bretagne: Deux membres de l’Etat islamique “regrettent” les exécutions brutales et dénoncent la révocation de leur citoyenneté britannique.

Deux membres britanniques de l'Etat islamique ont qualifié les exécutions brutales d'otages comme étant « regrettables ». Les hommes ont également déclaré que la décision du gouvernement britannique de révoquer leur citoyenneté leur interdisait la possibilité d'un procès équitable.

El Shafi Elsheikh et Alexanda Amon Kotey feraient partie d'un groupe de 4 membres de l'Etat islamique surnommé “Les Beatles”. Le groupe est devenu célèbre pour ses vidéos d'exécutions brutales d'otages, y compris les journalistes américains Steven Sotloff et James Foley en 2014.

Le chef de la cellule terroriste, Mohammed Emwazi, est devenu connu sous le nom « Jihadi John » et est apparu dans de nombreuses vidéos du groupe, menaçant l'Ouest derrière un masque. Emwazi a été « disloqué » dans une frappe de drone de la coalition à Raqqa, en novembre 2015. Un autre membre du groupe, Aine Lesley Davis, a été arrêté en Turquie l'an dernier et condamné à sept ans de prison.

(...)

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

7 commentaires

  1. Posté par Serablin le

    Bha, on s’en fout de ce qu’il dit. On juge les actes.

  2. Posté par Charles Alexis le

    Un monde dans lequel un gosse de moins de 10 ans meurt de faim toutes les 5 secondes devrait avoir d’autres préoccupations que celle d’écouter l’état d’âme islamique de ces monstrueuses crevures.
    Sujet suivant, s’il vous plait !

  3. Posté par Aude le

    Voilà où il faut frapper dur. Révocation du passeport. Et dehors!
    Idem avec les islamistes. Ces barbares ne comprennent que ça.
    L’Europe avec son ventre mou, entretien dans ses entrailles un monstre. Si elle n’est pas capable de l’irradiquer, c’est elle qui se fera fagociter comme les cellules cancéreuses fagocitent un organisme et le tue.

  4. Posté par leone le

    Cette racaille fait partie des dommages colatéraux de la guerre qu’ils ont déclenchée… Qu’on puisse imaginer les réintégrer dépasse tout entendement.

  5. Posté par kitty le

    Il ne regrette que 2 ou 3 petites choses : d’avoir été capturé, jugé et déchu de la deuxième nationalité ( celle de papier , qu’ils s’empressaient de brûler arrivés en Syrie ) .

  6. Posté par Bussy le

    C’est vrai que pour des monstres qui ont égorgé des innocents, révoquer la citoyenneté est une très lourde peine……

  7. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il y aura sans aucun doute des imbéciles, y compris dans les rangs des dirigents et surtout dans le mérdia, qui avaleront ce mensonge gros comme une maison et sauteront sur cette ridicule “penitence” pour ouvrir la voie à l’arrivée en héros de tous ces monstres pervers pour les “accueillir” en pompe chez nous….
    Meme Jean de la Fontaine n’a jamais imaginé un scénario pareil, dans lequel des loups sont reçus comme des “chances” dans une bergerie…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.