Terrorisme islamiste : Vers un week-end de Pâques sous très haute tension

Après les attaques terroristes islamistes de Carcassonne, Trèbes et Paris le 23 mars 2018, Emmanuel Macron a prononcé un très beau discours en hommage national au Colonel Arnaud Beltrame mais n’a annoncé aucune décision de fond pour lutter plus efficacement contre le terrorisme islamiste.

Source, lire la suite, ici

7 commentaires

  1. Posté par Arturus le

    C’est notre dernière chance d’organiser un coup d’état, et sa fonctionne dans tous les pays dirigés par la démoctature d’Europe !!!!

  2. Posté par Michel le

    Dormez bien braves gens, les meurtriers de Mireille Knoll , 1. Yacine M.(agression sexuelle sur une fillette de 12 ans, avait entre cinq et dix mentions au casier judiciaire) avait “scrupuleusement respecté les obligations liées à son sursis avec mise à l’épreuve.”, il disait travailler et être suivi par un psychiatre. Il n’a donc enfreint son interdiction de paraître qu’une seule fois : Au moment des faits ! I M P A R A B L E
    Son complice, Alex C. , SDF, (vol aggravé, une dizaine de mentions au casier), sorti de détention, grâce aux remises de peine automatiques, le 17 janvier 2018 ne s’est pas rendu à sa convocation.
    Radouane Lakdim, l’assassin de Jean Mazières, de Christian Medves, de Hervé Sosna, de Arnaud Beltrame, était un “prisonnier difficile”, au profil inquiétant, plusieurs fois condamné (pour infraction de port d’arme prohibé, usage de stupéfiants, refus d’obtempérer) et fiché S depuis 2014.
    Des petits d’jeuns bien sous tous rapports donc, de vraies gueules de chances pour la France .
    Mais le pire est à venir, le Grand Chef Président nous prépare un avenir radieux : Par sa seule volonté, macrounet, va “libérer” des places de prison, puisqu’on n’en construit pas et que le personnel pénitentiaire n’en peut plus . Donc, ce funeste «plan prison» , va jeter à la rue de milliers d’assassins potentiels.
    Gare à vous bonnes gens , vous n’aurez pas tous un gendarme à vos côtés !

  3. Posté par Gabrielle le

    @Claire, effectivement, la débile bienpensance médiatique et politique est en ébullition car il s’agit prochainement de souhaiter très haut et fort un bon ramadan à la clientèle ! Trudeau va faire “Le Prime” et les islamocollabos occidentaux habituels vont assurer la suite du Show Pathétique.

  4. Posté par Claire le

    Il se pourrait bien effectivement qu’un agneau pascal soit égorgé à l’occasion, par un couteau fou bien sûr…
    J’ai déjà entendu certains journalistes annoncer le ramadan qui commence le 15 mai, pour s’en réjouir bien sûr. Autre occasion de fêter cela!

  5. Posté par Sergio le

    Monsieur Macron, comme ses pairs en Europe, n’ont aucune intention de lutter contre le terrorisme islamiste. Ils n’ont absolument pas envie que l’invasion s’arrête, bien au contraire. Tant et aussi longtemps que ces traitres seront au pouvoir, les peuples d’Europe seront exposés en permanence à un danger mortel.

  6. Posté par Maurice le

    Pourtant, il lit sûrement la revue “Rumiyah” (“Rome”, en français, parce que le but des islamistes c’est de faire de Rome encore une autre capitale musulmane, Constantinople ne leur suffisant pas) :
    http://jihadology.net/category/rome-magazine/

  7. Posté par Antoine le

    M. Micron et l’absence de volonté politique …
    Ce président n’a aucune vision à moyen terme; il est obnubilé par la finance et est très redevable à la famille Rotschild …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.