Les immigrés sont fortement représentés à Anvers en matière de démographie et de chômage. Ceci est illustré par les chiffres de la ville. La population immigrée augmente chaque année, tandis que la population indigène est en déclin. Plus de 58% des habitants d'Anvers sont d'origine immigrée.
Le taux de natalité de la population autochtone indigène en Europe est significativement inférieur à celui des immigrés.
De plus, le taux de natalité autochtone diminue, tandis que celui des minorités ethniques augmente. Parmi les immigrés musulmans, le taux de natalité est plus de deux fois plus élevé que chez les citoyens européens.
Les femmes d'origine étrangère auraient en moyenne 3,4 à 4 enfants. Cette moyenne est de 1,6 enfants parmi les femmes néerlandaises.
Ces chiffres sont également clairement reflétés dans les statistiques démographiques de la ville d'Anvers. Entre 2012 et 2018, la population autochtone d'Anvers a diminué dans toutes les tranches d'âges. (...)
Cette tendance se reflète également de plus en plus dans les statistiques sur le nombre d'autochtones et d'immigrants. Dans la catégorie d'âge de 0 à 9 ans, il n'y a pas moins de 74,10% d'origine immigrée. Entre 10 et 19 ans, c'est près de 70%. Dans le district d'Anvers, plus de 58% de la population totale est d'origine étrangère.
Cette part ne fera qu'augmenter au vu du taux de natalité. Ce sont les Nord-Africains qui sont principalement représentés à Anvers.
Les minorités ethniques ne sont pas seulement davantage représentées sur la base de la démographie. Leur présence est également indéniable en termes de chômage. Près de 75% des demandeurs d'emploi au chômage à Anvers sont d'origine étrangère.
Le taux de chômage (rapport entre le nombre de demandeurs d'emploi et l'âge de la population active) est d'environ 16% chez les immigrés. C'est un peu plus de 7% parmi les citoyens d'origine néerlandaise.
(...)
Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Dans les écoles lausannoises, c’est déjà le cas.
Cela s’appelle le Grand Remplacement
La Belgique est malheureusement le miroir de l’EU dans quelques années. Ils baisent comme des lapins, mais c’est pas des gentils lapins! Je ne parle pas des belges naturellement.
Faudra bien un jour répondre à cette question : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” d’après le récit très actuel façon love story “les corps indécents”. Soumission ou courage fuyons ? Suspense….
Cette part ne fera qu’augmenter au vu du taux de natalité. Je rajoute ; exactement, car ils se reproduisent presque aussi rapidement que des lapins.
ANVERS EST UNE BELLE VILLE FLAMANDE. LES FLAMANDS NE SONT PAS DIFFERENTS DU RESTE DE L’EUROPE ET SERONT BIENTOT DANS L’AMBIANCE ISLAMIQUE.
DIRE QUE POUR LES FLAMANDS, LE PROBLEME C’ETAIT LES WALLONS.
Ils regretteront douloureusement cette période où les wallons étaient soi-disant responsables “des déficits” et perturbaient “leur dynamisme économique flamand, plus performant”.
Et si les flamands proposaient aux Wallons de TRES BONNES ALLOCATIONS FAMILIALES afin de redonner du TONUS NATALISTE à la BELGIQUE. (on est d’accord, les petits wallons apprendront le néerlandais dès la maternelle. OK)
ALLEZ, BONNE CHANCE LA BELGIQUE.
Pour ceux qui doutent de l’information, en 2015 déjà, de tels chiffres étaient visibles:
http://www.npdata.be/BuG/262-Amazigh/
72% des 0-6 ans à Anvers sont d’origine étrangère,
71% des 6-11 ans, 64% des 12-17 ans et 57% des 25-29 ans,
37% des 40-64 ans, 14% des 65-79 ans et 6% des 80+.
En 2018, 24 385 anciens Belges ont été remplacés par 27 734 nouveaux.