Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“Comprendre les raisons de ceux qui ne votent pas pour nous et qui pourtant partagent nos valeurs”disent-ils.
Les partis aussi pratiquent l’individualisme “tueur”.
S’ils s’étaient réunis lors de la dernière campagne et qu’ils avaient franchement alliance face au peuple de France, ça aurait déjà rassuré et ensuite désigné leur candidat ou canditate, Mr Macron ne serait sans doute pas là..
En fait c’est dans l’union des droites que pourra se préciser notre destin lors des prochaines élections mais aussi le destin de la France, qui existera ou n’existera plus.
SINON, Ce sont des régions “indépendantes” qui travailleront avec Bruxelles, parmi les 60 régions de la nouvelle EUROPE IMMIGRATIONNISTE A MORT..
Car cette EUROPE LA comme le VEUT déjà Mme MERKEL pourrait conditionner les aides structurelles à plusss d’immigration dans chaque région. Une région (c’est petit et faible) qui n’acceptera pas d’immigration pourra donc être privée de son aide habituelle. Ô LE BEAU CHANTAGE en perspective.
Curieuse façon de prôner l’union des droites en refusant même d’examiner la question -pourtant cruciale- du retour à la souveraineté nationale. Robert Ménard est sans doute un bon maire à Béziers, il est très au fait des dévastations migratoires, mais il m’a déçu en se déclarant sans ambages “pour l’Europe”. À moins qu’il ne précise de QUELLE Europe il est adepte : celle, actuelle et malfaisante, des monopoles, de la Commission, ou une Europe des Nations ? Là est le point fondamental : il faudra qu’il s’explique.
Alliance pour la France ?