1) Société / L’extrême gauche bloque les facsLes facultés otages de l’extrême gauche. Depuis le début de la semaine, des individus bloquent les amphithéâtres et violentent les étudiants. Pendant ce temps, médias et politiques accusent les identitaires.
2) Société / L’hommage au colonel Beltrame
5 jours après l’annonce de son décès, le lieutenant colonel Arnaud Beltrame a reçu un hommage national aux Invalides. Emmanuel Macron a salué un héros et appelé à un regain de vigilance face à l’islamisme.
3) Politique / Mireille Knoll : une manifestation très politique
La Marche Blanche en hommage à Mireille Knoll tourne au pugilat politique ! Jean-Luc Mélenchon a dû quitter le rassemblement sous les huées. De son côté, Marine Le Pen a été chahutée mais a finalement pu participer au rassemblement.
4) Économie / Les voitures électriques arrivent à fond la caisse
5) L’actualité en bref
Cet article L’extrême gauche bloque les facs – JT TVL 29 mars 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les séides de l’extrême-gauche ne sont que des modernes SA (Sturmabteilung) nazis. Au fait, de quoi nazi est l’acronyme? Ne serait-ce pas socialisme national (allemand en l’occurence, comme on a le parti socialiste suisse) en allemand?
Avec tout ce qui se passe aujourd’hui, tout se qui se trame à notre insu par nos pseudo dirigeants, tout ce qui nous est interdit par la bien-pensence et toutes associations affiliées à ce corporatisme décadent, je résume ainsi : aujourd’hui, pour être dans les cordes, nous devons être : juif, musulman, immigré, fainéant, contestataire de tous poils, profiteur du système financier avantageux et dépénalisant. Nous devons être comme tout le monde tout en étant différents de certains ! C’est compliqué mais nous devons y arriver…pour notre vie !