S’opposant au « moment de recueillement » prescrit par Jean-Michel Blanquer dans les classes, le syndicat d’extrême-gauche qualifie l’hommage rendu au colonel héroïque de « rhétorique nationaliste. »
Après les propos de Stéphane Poussier, ex-membre de la France Insoumise qui s’était réjoui de la mort du colonel Arnaud Beltrame, un autre tintement de cloche vient rompre l’unité nationale. Dans un communiqué publié mardi et intitulé « Au sujet de la lettre du ministre Blanquer adressée à tous les personnels de l’Éducation nationale », le syndicat Sud Éducation critique « l’instrumentalisation » de la mort du gendarme.
S’en prenant personnellement à Jean-Michel Blanquer qui a « écrit aux personnels de l’éducation nationale pour prescrire un moment de recueillement en hommage au seul colonel Arnaud Beltrame », le syndicat y voit une incitation « à faire don de leur vie à une nation qui les dépasserait », qui « renoue avec la rhétorique nationaliste et l’aggrave. »
Valeurs Actuelles via Fdesouche.com
ON A COMPRIS. ON SAIT CE QU’ILS SONT et ce qu’ils transmettront sur l’idée de la “nation” qu’ils “affectionnent tellement” ces universalistes de pacotille. Ils sont capables de favoriser le programme des mondialistes financiers. Meilleurs alliés du N.O.M.
Il est clair que la France (et les autres pays aussi à n’en pas douter) doit combattre sur trois fronts à la fois :
– L’islam
– La gôchiasse (et Dieu qu’il y en a un paquet en France)
– … et les CONS (…).
Ces saletés de gauchistes sont en intelligence avec l’ennemi. Jadis, cela valait le peloton d’exécution : nos mœurs se sont bien affadies, au point de nous mettre en danger. De mort.
Le syndicat Sud Éducation a refusé l’hommage au colonel Arnaud Beltrame car « c’est une rhétorique nationaliste. »
Au moins les choses sont claires, ce syndicat devrait être dissous et interdit !