Oui c'est en France, pour ceux qui doutent de la photo.
Mais rassurez-vous, le Grande Remplacement est un fantasme d'extrême droite.
**********
Mercredi matin, les enseignants avaient exercé leur droit de retrait. La veille, un collégien aurait exhibé une arme de poing en plein cours, selon deux de ses camarades.
Ce jeudi matin, les parents mécontents regrettaient également de n'avoir pas été informés de la situation ni prévenus de l'évacuation du collège. Ils disent avoir appris l'incident dans les médias ou sur les réseaux sociaux.
Tandis que les cours reprenaient normalement, l'accès au collège était sécurisé par un équipage de la police nationale ainsi que cinq agents de "médiation sécurité scolaire".
Ca s’est passé dans le quartier de l’Ariane.
Lorsque j’habitais encore Nice il y a 30 ans, ce quartier populaire commençait à se démarquer et devenait moins fréquentable. Il l’était encore au début des années 80.
Les échos que j’avais eus plus récemment indiquaient qu’il était désormais aux mains des “divers” qui y font régner leur loi; celle des banlieues métastasées.
Regardez la photo qui illustre l’article, c’est ça !!
Un jour, un de ces gamins muzz, gavé de haine, tirera sur les élèves de sa classe.
Pour peu que l’un d’eux soit juif.
Il n’y aura que la rue qui pourra endiguer cette peste verte.
Des médiateurs scolaires pour faire face à des criquets musulmans prêts à tout pour imposer leur religion issue du Moyen-âge?
Ils sont formatés au vivre-ensemble, donc démissionnaires d’emblée .
Minimisons, ce n’est qu’un ” incident isolé “, etc…..
Depuis 1860, avec son annexion par la France, le comtat de Nice (countea de Nissa) subit non seulement une invasion de Français, mais aussi une invasion de Pieds-Noirs chassés d’Algérie, suivis de près par une quantité illimitée de Maghrébins. Il y en a qui en ont marre :
LIBERA NISSA – Video Dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x2u8m3l
Païs nissart :
http://www.paisnissart.com
http://www.paisnissart.com/archives/2018/03/18/36239461.html