Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Fabriquez donc vos villes dans vos pays respectifs, promis on n’y viendra pas.
Claire@
On peut s’autoriser à penser que ce pauvre Meluche, doit faire de l’urticaire chaque fois qu’il pose les pieds dans l’hemicycle de l’Assemblée Nationale entouré qu’il est d’une majorité de blancs.
Par contre, dans le Gouvernement Sud-africain, c’est les Noirs qui choperaient la danse de saint
Guy en sa présence!
Ces losers noirs, je ferais appel à eux pour construire une case en torchis, au mieux.
Mais pour une cathédrale, mieux vaut recourir aux services d’ un architecte blanc.
Mais bon, ” toutes les cultures se valent “.
C’est bien le seul Blanc. Dr. Livingstone, I presume ?
Voilà de quoi satisfaire Mélenchon qui ne supporte pas de vivre au milieu de blancs aux yeux bleus!
les noirs nous haïssent suffit de voir ce qu ils font aux blancs en Afrique noire
PROGRAMME DE GAUCHE OU DE DROITE
l’Elite (de gauche ou de droite) a été déçue de la “non soumission des français ” à ses buts.
Elle pense la jeunesse d’origine africaine plus souple. Elle n’a qu’à s’y frotter et elle verra.
D’autre part, elle a su les “dé-responsabiliser, en les victimisant constamment, les dés-intégrer – en ne leur offrant rien qui puisse les attacher à l’idéal français, les dés-accoupler de la nation ou de la patrie en en faisant des “non amoureux de la France” appauvrie de son histoire, puisque l’histoire de la France selon la gauche est née en 1789 seulement et une fois pour toute, avec la lâcheté consentante de la droite “.
A quoi veut-elle s’attendre maintenant? A ce qu’ils croient en cette ELITE de la “récupération”.
En ayant créé autant de vide dans les jeunes générations de français d’origine et de français de différentes origines que L’ELITE était heureuse de voir supplanter la France réelle, pense-t-elle pouvoir maintenant remplir leur conscience par la beauté du PROGRAMME, de surcroît mondialiste et respecté par la droite comme la gauche.
FABRIQUE TA VILLE est une “incitation à l’illusion et à la toute puissance infantile, comme si on leur demandait de jouer à play mobile. Car on ne leur a pas donné les moyens de pouvoir imaginer, structurer et défendre un projet.L’école n’avait pas vocation à ça.
Ce genre de projet ne peut être imaginer que par des étudiants ayant fait des écoles d’architecture, ou central ou les arts et métier ou les ponts et chaussée.
ON CHERCHE SEULEMENT A LES OCCUPER. ET éventuellement à les valoriser. Mais c’est de l’Illusion.
C’est génial la diversité à la sauce bobo…. que des Noirs…. à part un petit Blanc qui se demande ce qu’il fait en Afrique !