Christian Hofer: A noter que le fait de boire le sang des chrétiens a déjà été évoqué dans des récits liés à Boko Hara et l'Etat islamique.
Ici il s'agit d'articles de première main, en Europe même: difficile de prétendre que cela n'est pas vrai.
Sources des articles qui peuvent ainsi être vérifiées:
https://www.ilfattoquotidiano.it
http://corrieredelmezzogiorno.corriere.it
***********
L'individu d'origine égyptienne âgé de 59 ans, marié à une Italienne, a invité les petits qui fréquentaient son centre culturel à "combattre les mécréants".
Ville de Foggia. Durant les leçons qu'il prodiguait deux fois par semaine à l'association culturelle islamique 'Al Dawa' de Foggia (dont il était président), l'individu endoctrinait les enfants au sujet du martyre.
Appréhendé, Abdel Rahman Mohy Eldin Mostafa Omer, âgé de 59 ans, citoyen italien et marié à une femme italienne de 79 ans, a été mis à la disposition de la Dda de Bari. Il est accusé de terrorisme international et d'avoir enseigné à une dizaine d'enfants le concept de guerre sainte.
L'homme leur a expliqué que la seule façon d'obtenir le paradis était de mourir au combat. "Je vous invite à combattre les infidèles, avec vos épées coupez-leur la tête, avec vos ceintures explosives faites exploser leurs têtes... Il faut briser les crânes des incroyants et boire leur sang pour obtenir la victoire", a déclaré le suspect aux enfants, âgés de 4 à 10 ans. Ses leçons ont été interceptées pendant quelques mois.
Dans les dossiers de la magistrature de Bari, il y a des vidéos et des documents, partagés via Facebook, WhatsApp et Twitter par l'homme de 59 ans. Les documents glorifient le jihad et sont accompagnés d'instructions sur la façon de construire des armes. Il y est stipulé "l'obligation de détruire les églises et de les transformer en mosquées - expliquent les enquêteurs (...).
(...)
Après la perquisition, le centre culturel «Al Dawa» a été séquestré. Il servait également de mosquée.
Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Victoria Valentini
C’est la totalité de cette religion qu’il faut interdire. Instigation au meurtre se trouve dans le code pénal (des pays civilisés uniquement.)…
Donc ce bonhomme de 59 ans marié avec son aînée de 20 ans, prêche le meurtre de non-musulmans. Vous avez voulu le “multi-culturalisme” soyez servi. En réalité, il prêche à des enfants. Mais combien ont la même pensée mais n’osent, pour l’instant, l’exprimer de vive voix. Les temps prochains risquent d’être difficiles pour être gentil
Voilà de quoi faire penser à la fermeture définitive de ces Centres de la sous-culture islamique!
Il est temps de prendre des mesures pour eloigner les mauvaises graines des bonnes. La nature foisonne dans la diversité. Les hommes noirs en remontant sont en grande partie devenus plus blanc sans changer de groupes sanguins. L’humanité telle que nous la connaissons est vieille de 100000 ANS au moins. Avant on était autrement. Des religieux il y a 2000 1600ont annoncé que le monde avait été créé il n’y a pas très longtemps et que nos ancêtres avaieent ete crees avec de la glaise et la femme avec un os d’un congénère.
Actuellement la terre est surpeuplée. Les pays richent vendent aux pays pauvres des armes sophistiquées pour qu’ils puissent mieux se massacrer, on leur vend des produits agricoles pour qu’ils ne puissent pas en produire seuls. Quant aux produits coloniaux , les divers gros producteurs sont contrôlés par les bourses mondiales qui, à tout moment , peuvent faire chuter les prix.
Il s’agit tout simplement de l’application de la Sourate 48, verset 13 du Coran: “Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager… alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente.”
Et voilà ce qui arrive quand on laisse entrer des individus pareils.
« Centre culturel islamique », en réalité caserne terroriste musulmane.
Pendant ce temps la “Libre-pensée” dominée par la gauche est restée au niveau des “bouffeurs de curés”. Donc l’islamo-gauchisme n’est pas un phantasme mais une réalité dangereuse.
Bonsoir le Taz nos dirigeants ont ouvert les portes de l’enfer depuis déjà pas mal de temps car ils ont vendu leur âme au diable en pliant le genou,en faisant allégeance et en se faisant payer en pétrosdollars en échange de la livraison de nos démocraties je joint un lien qui a demandé beaucoup de travail à son auteur dans la recherche de documents authentiques:
http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/28/analyse-du-suicide-europeen-7eme-partie-la-collaboration-pro-islamiste-a-tous-les-niveaux/
Si vous êtes un fervent musulman pratiquant qui croit que le sang versé par les infidèles est l’absolution de vos impiétés, pourquoi voudriez-vous avouer à la police que votre fils, votre neveu, etc. est un terroriste musulman? Si vous croyez que le sang versé par les mécréants est une indulgence « papale » pour vous ouvrir la porte du paradis musulman, pourquoi dénonceriez-vous les activités terroristes de vos enfants et de vos voisins nourris au biberon de l’islam-idéologie? A propos de sang, savez-vous que la Soeur Hatune Dogan a rapporté que DAESH saignait à blanc des mécréants, des apostats et des prisonniers et vendait leur sang à prix d’or à de riches musulmans du Golfe qui l’utilisaient pour se laver de leurs impiétés et gagner leur place au paradis musulman?
Que voilà une belle démonstration de l’amour et de paix de cette SECTE MORTIFÈRE !
Et en plus il est devenu italien par son mariage … en taule et expulsé à vie de l’Europe !
Taz : Je suis tout a fait d´accord avec vous , vous avez même raison , malheuresement ces associations poussent comme des chompignons en europe et en Suisse financées par les pays du Golf . Se sont tout simplement des écoles pour former des terroristes europeens.
ET OUI LE TAZ
Vous avez bien raison. Mais nous pouvons sans arrêt le dire et le redire sur ce site que j’affectionne particulièrement, cela ne fera pas changer grand chose.
Mais les moutons ne comprendront que si nous les informons de plus en plus. Car les moutons sont des millions à ne pas s’informer sur internet mais sur les médias bien pensants et surtout anesthésiants.
Alors les boîtes aux lettres doivent être emplies de nos copies d’articles les invitant à connaître une autre version de l’actualité.
METTRE UNE COPIE D’UN ARTICLE “VITAL” ( comme celui d’aujourd’hui “le tsunami noir”) dans une boîte aux lettres , en demandant à celui qui le reçoit, d’en faire autant. C’est déjà un pas. (pas forcément dans votre quartier – pour votre paix et sérénité mieux vaut le faire dans un autre quartier où vous n’êtes pas connu)
Je ne sais pas combien de milliers nous sommes à fréquenter ce sympathique site, mais si nous le faisions tous, je pense que la Suisse entière serait informée déjà et aurait déjà pris conscience de beaucoup de choses.
Au moins, il a des convictions.
Celui ou celle qui tue les innocents n ira jamais au paradis mais en enfers.
Quand je vous dis que l’islam est utilisé par certains comme une arme destinée à détruire les nations européennes… Bel exemple d’enrichissement culturel, les politiciens qui favorisent l’envahissement de notre continent sont des traîtres et des criminels! Si les moutons ne le comprennent pas et qu’ils ne se mettent pas à voter massivement pour les partis souverainistes, nous sommes cuits!!! Vous comprenez pourquoi l’UE et le deep state aux USA veulent désarmer les honnêtes citoyens???