En finir avec le terrorisme islamiste

post_thumb_default

 

En finir avec le terrorisme islamiste
« Nous sommes en guerre contre le terrorisme », ne cessent de répéter les porte-paroles de l’oligarchie. Mais au-delà de ces propos incantatoires, rien n’est fait qui soit à la hauteur de cet enjeu guerrier. Pour Ligne droite il convient de prendre plusieurs mesures concrètes urgentes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    C’est pourtant simple, mais il faut un Karcher :
    – Interdiction d’entrée en Suisse à tous les musulmans, naturalisés ou non, radicalisés ou non.
    – Expulsion immédiate de tous les “fichés S” (musulmans et autres)
    – Expulsion immédiate de tous les musulmans emprisonnés.
    – Expulsion de tous les imams (radicalisés ET modérés).
    – Déchéance de la nationalité suisse pour tous les musulmans naturalisés
    – Remigration forcée avec délai maximum d’un an pour tous les musulmans.
    Et tout ceci sans aucun droit de recours car nous sommes en guerre contre l’islam.

  2. Posté par Nicolas le

    Bonne analyse. Il ne manque que la touche finale au volet répressif. L’abolition de la peine de mort a été décidée par et pour une société civilisée. Or l’islam est une idéologie colportée par des barbares. Les barbares doivent être traités comme tels.

  3. Posté par Bussy le

    L’article indique qu’un tiers des musulmans en France, soit 2 millions, sont prêts à aider les terroristes, donc il y aurait 6 millions de musulmans en France ? J’aurais plutôt dit 12 à 13 millions, donc 4 à 5 millions prêts à aider les terroristes !
    Et l’article ne dit pas que faire de ces 4 à 5 millions de membres de la cinquième colonne, faudrait peut-être parler de remigration, non ?
    Enfin, ils font tous allégeance au coran, sinon ils ne sont pas musulmans, donc où en sont réellement les deux autres tiers ?
    Certains se voile le visage, d’autres la face…..

  4. Posté par Léo C le

    Le moyen est connu de tous, même de nos gouvernants. C’est leur application qui leur pose problème car ils mènent depuis plus de 30 ans une politique avec une main attachée à leurs attributs.
    Ils savent pertinemment que l’accession au pouvoir d’une droite plus ferme et indispensable sera le détonateur pour nos banlieues pourries et métastasées.

    On parlera alors de guerre civile. Il est trop tard depuis trop longtemps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.