Le JDD : il y a trop de Blancs dans l’armée

post_thumb_default

 

Le JDD : il y a trop de Blancs dans l’armée

Au royaume des faux culs le Journal du Dimanche du groupe Lagardère aurait une place de choix. Dans sa Une du 25 mars 2018 le quotidien rend hommage au lieutenant colonel Beltrame mort héroïquement quelques jours plus tôt à Carcassonne. Avant d’assassiner littéralement l’armée dans un reportage plein de fiel.

L’article Le JDD : il y a trop de Blancs dans l’armée est apparu en premier sur Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il serait intéressant de savoir combien de non-blanc il y a dans la direction et parmi les actionnaires du groupe Lagardère?
    et parmi les héritiers de la famille Lagardère, copains automatiques de sarkozy et de tout ceux qui accèdent au pouvoir- combien sont mariés à des africains?

  2. Posté par Antoine le

    Armons-nous pour nous défendre !
    Ce n’est pas l’armée qui viendra à notre secours lorsque ce sera le chaos de la guerre civile (guerre que je n’espère pas).

  3. Posté par Maurice le

    Eh bien, que tous les soldats blancs se saoulent au moins une fois par semaine, jusqu’à en devenir noirs… Et le journaliste imbécile n’y verra peut-être rien…

  4. Posté par Bussy le

    C’est bien la preuve que les traîtres aux peuples européens veulent pouvoir utiliser l’armée contre les Blancs en cas de problème.
    Car au contraire, si ça n’étaient pas des traîtres, ils feraient en sorte de purger discrètement les armées des éléments qui se retourneront contre les Français de souche quand ça partira en guerre civile.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.