Attentat islamique de Trèbes: « On a tu l’égorgement le plus longtemps possible. Encore un signe de complaisance ou de silence inacceptable de la part des autorités »

CNEWS,26/03/18,19h23

Périco Légasse : «Le terroriste a tiré 2 fois sur Arnaud Beltrame, la jambe et le bras, pour l'immobiliser, pas pour le tuer. Et il l'égorge ensuite. Quelle pudeur des autorités qui savaient dès le début mais ont tu l'égorgement. Encore une complaisance ou un silence inacceptable de la part des autorités !»

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=FM9kXOcnwAw

 

Via fdesouche.com

10 commentaires

  1. Posté par toyet le

    Le CSA va rendre son rapport ah ah ah , lisez les mémoires de Le Pen est tirez les conclusions qui s’imposent….

  2. Posté par maury le

    SUR RT FRANCE
    Un groupuscule nommé «Le Moujahid solitaire» veut attaquer la France
    Publié le 24/03/2018 à 20h09
    Un groupuscule nommé «Le Moujahid solitaire» veut attaquer la France
    Reuters Jean-Paul Pelissier
    Un groupe de djihadistes francophones diffuse sur internet des vidéos expliquant les étapes de la fabrication d’une bombe artisanale. Elle compterait une centaine de membres.

    Repéré par une organisation américaine, Counter Extremism Project (CEP), le «Moujahid solitaire» serait un groupuscule de 125 membres qui appelle à attaquer la France. CEP a remarqué la création du «Moujahid solitaire» le 13 février, après que celui-ci a dévoilé sa chaîne sur la plate-forme de messagerie Telegram. Selon CEP, «Le Moujahid solitaire» est la première version en langue française de la célèbre chaîne anglaise «Lone Mujahid». La faction diffuse sur internet des vidéos qui expliquent la confection d’une bombe artisanale ou de poisons. Cette chaîne était connue pour ses instructions de fabrication de bombes, ses conseils sur les attaques au couteau, ses cibles potentielles et ses appels à des attaques au Royaume-Uni et en Australie.

    Agressif et exigeant, «Le Moujahid solitaire» appelle notamment ses membres à «une formation militaire physique», d’après Le Point. Le groupe conseillerait également de combattre avec «des munitions conventionnelles détournées de leur usage premier» ou en devenant des «bombes humaines».

    Créé en 2014, le CEP est une ONG à but non lucratif qui lutte contre les groupes extrémistes sur internet.
    Source: RT.France

  3. Posté par Claire le

    Il est tout à fait normal que les mondialistes islamo-kollabos qui gouvernent presque tous les pays d’Europe taisent ce genre de chose. En effet, l’égorgement et/ou la décapitation renvoient directement au coran, où ils sont prescrits. La signature n’en est alors que trop claire, au cas où quelques crétins n’auraient toujours pas compris que l’islam a déclaré la guerre au monde entier dès l’hégire en 622:
    – « L’Orient et l’Occident appartiennent à Dieu » Sourate II, 115
    (C’est ce qui justifie le djihad. L’islam doit se répandre sur toute la planète)
    Sourate XLVII, 4
    –« Lorsque vous rencontrez les incrédules,
    Frappez-les à la nuque » (décapitation)
    (traduction de l’islamologue Denise Masson. D’autres traductions indiquent: “Frappez-les au cou”, donc égorgement. Comme les islamistes pratiquent les deux, on peut supposer que l’arabe est une langue suffisamment floue pour ne pas faire la différence entre cou et nuque. Cela dit, pour la personne assassinée, le résultat est le même, CF le père Hamel, égorgé, les coptes décapités par l’Etat islamique, Hervé Gourdel égorgé, et le chef d’entreprise Hervé Cornara dont la tête décapitée avait été accrochée à un grillage par l’un de ses employés musulmans. )

  4. Posté par Gabrielle le

    Quel indécent contraste entre le courage de cet homme et la lâcheté de ce gouvernement… (Et nos 7 de Berne ne sont pas meilleurs).

  5. Posté par Paul le

    “Encore une complaisance ou un silence inacceptable de la part des autorités !»”
    Ni une complaisance , ni un silence inacceptable : tout simplement une haute trahison .
    Lorsqu’un gouvernement ment ouvertement à son peuple au profit des ennemis du pays , quand ce même gouvernement falsifie les informations afin de favoriser les terroristes et leurs alliés il est temps d’appliquer l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme .
    Article 35
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

  6. Posté par Sitting bull le

    C est une tradition arabe d égorger , Mahomet lui même a égorger 3 arabes de sa main ; les moutons sont égorgés a l ancienne , en Belgique l année passée 250 000 moutons ont été égorgés par ces égorgeurs mahométans pour le Ramadan , ils se foutent pas mal de la souffrance des animaux , ils haïssent les chiens qu ils considèrent comme impurs , les boucheries Hallal pullulent en France et en Belgique ce qui fait souvent bondir les associations protectrice des animaux vu leur inhumanité envers les animaux , c est une tradition l égorgement chez les musulmans depuis 1400 ans , quand les arabes entre dans une ville , ils égorgent toute la ville , ils exterminent les juifs et les chrétiens par l égorgement depuis Mahomet et son coran ..d ailleurs c est dans le coran égorger les ennemis d Allah et tous muzz obéis au coran la parole d Allah , Mahomet est leur modèle , ce psychopathe était lui même un maitre dans l égorgement

  7. Posté par Le Taz le

    Pratique manipulatoire systématique de la mafia bolchevo-mondialo-cosmopolite! La désinformation du peuple en permanence et ils osent appeler leur système une démocratie… Escrocs!!!

  8. Posté par rikiki le

    S’il y a des personnes qui sont là pour soutenir encore cette invasion c’est qu’il n’ont pas de cerveau et qu’ils ne valent pas plus que cette saloperie d’islam de paix et d’amour…

  9. Posté par Aude le

    Ah j’oubliais, the best but not the last, EXPULSION, EXPULSION, c’est la seule SOLUTION.
    Fermeture des frontieres.
    Là, le gros de la besogne est fait, tout le reste est de la poudre aux yeux!

  10. Posté par Aude le

    Mais bien sûr. Un homme aussi jeune et costaud qu’etait Le Colonel, plié à des exercices de défense ne pouvait pas se laisser égorger comme cela. Ce barbare l’a immobilisé par blessures puis à procéder à son rituel satanique.
    Cependant, la presse parlait de poumon perforé et de côtes cassées ?
    Aux coups de feu ses collègues ont réagi et donné l’assaut, mais durant ce laps de temps ce fou a eu le temps de l’égorger!
    Le gouvernement français dit qu’il est impossible de prévoir un passage à l’acte. Pourtant il y a des signes.
    Je m’explique: ces jihadistes en sommeil activent souvent et passent à l’acte lorsqu’il y a perturbation dans leur vie professionnelle, affective ou financière ou tracas administratifs. Il suffit de ces trop pleins pour grossir et faire éclater la rage et la colère déjà bien présente mais en sourdine!
    Là on parle d’individus ancrés sur le territoire! Néanmoins ce peut être le cas pour des migrants déboutés ou poursuivis pour divers trafics. Enfin, des individus qui viendront ou sont déjà là pour déclencher leurs sales besognes.
    C’es très clair, les baillis de l’UE et leurs larbins, ne veulent pas endiguer ce flux, ne veulent pas expulser les islamistes et les migrants délinquants.
    On veut simplement mettre toute cette racaille en prison.
    Je veux être un brin cynique, tiens. Laissez-moi rire, en taule, ils se radicalisent de plus belle.
    Coûtent beaucoup à la société et lorsqu’on les relâchent, c’est des bombes ambulantes.
    Coût et crédit de l’operation = des millions envolés sans aucun résultat.
    La danse du Rigoton, un pas en avant, deux pas en arrière et ainsi de suite.
    Et durant ce temps, on joue la comédie de la sécurité, on raconte des bobards au petit peuple qu’on estime imbécile .
    Oui, Madame Beltrame, il est impératif de se défendre, d’empêcher ces carnages. Il y a ceux qui s’y emploient avec courage et ténacité et ceux qui sensés le faire, qui ont désarmés.
    Aux armes citoyens, balancer sur le mur les Baillis et leur cohorte!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.