Nos lecteurs : “Promotion des relations femmes blanches – hommes noirs et de la guerre contre l’homme blanc en occident”

"Promotion des relations femmes blanches - hommes noirs et de la guerre contre l'homme blanc en occident, un excellent article qui démontre qu'il s'agit de propagande et de guerre orchestrée..."

Lien vers l'article, largement illustré! ici

Merci à Grave.

 

20 commentaires

  1. Posté par Jérémie mavoko le

    Pour ce qu’il s’agit de l’amour il est important de s’engager dans une relation avec quelqu’un à qui vous vous aimez et non de suivre les strategies raciales internationales liées par des histoires coloniales du monde entier. Tout ça parce que la vraie definition de l’amour c’est [l’amour] lui même car on aime parce qu’on aime même si ça parait exclusif.

  2. Posté par Mo le

    C’est la mode ces dernieres année la mixité blanches/blacks , la propagande du métissage bas sont plain dans les médias .
    Dans 90% des pubs et des films ont vois au moins un noir avec une blanche .
    Quand je vais au centre commercial je vois énormément de couple noir/blanche et franchement je trouve ça pitoyable.
    Dieu merci dans ma famille ça n’existe pas . Pauvre France.

  3. Posté par sabine sala le

    L’homme noir est hyper sexuel du fait de sa nature et de sa culture .Les femmes blanches ne sont pas préparées à cela . Tôt ou tard le couple mixte va en souffrir car la donne culturelle en matière de valeurs du couple est différente , autre exemple, le rapports à l’argent …

  4. Posté par cazuzo le

    @miranda; Et vous connaîtriez beaucoup de couples mixtes qui ont très bien fonctionné….
    Combien de temps? une vie ou le temps de qques soupers le temps où vous les fréquentiez?
    Moi j’en connais pas, une vie entière dédiée en mariage mixte? passée ensemble? ça n’existe pas; déjà entre nous! Travaillé derrière un bar, observé les attitudes…je n’ai que du dégoût pour ces blanches qui tout de suite ont la culotte à la main à peine il la regarde et d’un coup se prennent des airs sups parce que ensemble avec un black, inutile de parler d’évolution, ils vivent dans leur porte monnaie, d’autres sont mortes à coup de poings, je pense à toi Céline, Rip, mais toutes certainement multi trompées et abandonnées avec la marmaille….Ah femmes devenez des femmes, stop les loisirs les divertissements la victimisation, réfléchissez concentrez vous! Beaucoup d’hommes ont évolués vous respectent et veulent vous voir en vrai personne, vous nous devez le respect, sans votre attitude on reste bloqué là à attendre. C’est pas 50% de l’humanité qui doit déraisonne, c’est 50% de notre constitution. On est là comme des cons, parce qu’une moitié de nous déconne. Même ça c’est peut être trop subtil à réaliser, tout tend à rendre dépendant à la socio-connerie.

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Le taux de testostérone en berne, le sperme de plus en plus pauvre et anémique l’homme blanc est ccondamné ! Viandes aux hormones, plastics chargés en perturbateurs endoctriniens, cigarettes au H et autres saletés dans 20 ans les mäles seront des zombies LGBT….

  6. Posté par SD-Vintage le

    @ Le Taz le 26 mars 2018 à 15h40 : les grecs antiques sont toujours là, qui ont transformé leur pays en frontière passoir de l’Europe, comme les égyptiens antiques qui sont devenus une minorité suite à la soumission de leurs patriarches aux musulmans pour se débarrasser de l’empire romain… grec.

  7. Posté par trafapa le

    Je propose à un statisticien désoeuvré d’étudier le phénomène .

  8. Posté par Sitting bull le

    Génocide contre les blancs pour que ceux ci disparaissent et se nt, les félons de l UE avec a leur tète jc juncker sont des criminels , une association de malfaiteurs qui veulent voir les blancs disparaître ,c est un crime contre l humanité

  9. Posté par Le Taz le

    Encore une fois, toute cette stratégie de métissage est on ne peut plus clairement décrite dans Praktischer Idealismus de Coudenhove-Kalergi… Lisez-le, on le trouve sur internet en version pdf française.

    La mafia mondialiste a décidé de détruire les nations blanches car nous représentons un danger pour leurs plans, nous pourrions être assez intelligents pour comprendre leurs magouilles et nous révolter…

  10. Posté par Le Taz le

    @Anne
    Très bonne remarque mais vous remarquerez que les hébreux sont toujours là alors que les égyptiens antiques et les grecs antiques, eux ont disparu…

  11. Posté par SD-Vintage le

    @ Anne le 26 mars 2018 à 14h24 “Mais eux, ils ne font pas de mariage interraciaux.” : même dans les élites il y a des mariage interraciaux : le prince Harry, Zukerberg (facabook) qui a épousé une asiatique, comme un autre prince (j’ai oublié lequel), Boris Becker, David Guetta, Luc Besson, Serena Williams…
    Mais cela n’a aucune importance : quelles seront nos libertés demain ? Le “grand remplacement” se fait surtout par l’immigration.
    La gauche veut détruire ce qui n’est pas de gauche, et surtout ce qui est chrétien, ou Juif aujourd’hui après avoir prétendu pendant des années avoir le monopole de la lutte contre l’antisémitisme ! Quitte à s’autodétruire. La gauche a besoin de hair et de détruire pour justifier son existence de pseudo pureté / bonté d’ame.
    Les étrangers sont des racistes : ils font plus confiance à des étrangers de culture chrétienne / biblique / grecque (ancienne, pas les Grecs actuels qui fraudent les impôts : ) ), qu’à leurs concitoyens pour leur permettre d’avoir une vie correcte. Mais ils ne se posent pas la question de “pourquoi”.

  12. Posté par Anne le

    C’est la vieille histoire de l’Égypte ancienne qui, pour détruire les Hébreux, veut tuer les garçons et exploiter sexuellement les filles, faisant ainsi disparaître un peuple.
    Ceux qui organisent ce projet ont besoin de l’affaiblissement de la race blanche pour favoriser leur dictature mondialiste. Mais eux, ils ne font pas de mariage interraciaux. Ce qui est quand même amusant, c’est qu’ils ont oublié la suite de l’histoire, la sortie d’Egypte… Ils ne croient pas qu’il puisse y avoir un Moïse pour les chrétiens (car ultimement, c’est la chrétienté qui est visée)… comme ils se trompent.

  13. Posté par SD-Vintage le

    L’étude parle d’américains qui ont la même culture. Le “métissage” est une décision individuelle fait par une personne donnée. Mais la gauche réussi à y mettre de l’idéologie.
    Le petit passage antisémite à la fin de l’article est osé : en Israël il y a des Juifs noirs.

  14. Posté par miranda le

    DEJA IL Y A UN MEPRIS MANIFESTE QUI EST DE PENSER QUE LA “SOUPLESSE D’ESPRIT FEMININE” EST LE MEILLEUR OUTIL POUR CONVAINCRE DE L’AVENIR DE LA MIXITE..

    Il est vrai que bon nombre d’immigrés intégrés depuis longtemps déclarent que dans le passé, ils étaient moins “racisés” et considérés avant tout comme “humains par les femmes”.

    Il faut dire aussi que nous recevions aussi des GENS D’AILLEURS EDUQUES. Ce n’est pas n’importe qui qui pouvait obtenir une carte de séjour.

    Mais aujourd’hui, UTILISER cette capacité d’ouverture de la femme est hautement méprisable. Ce n’est pas parce qu’elles étaient plus “accueillantes” envers l’autre “différent” qu’elles avaient aussitôt l’intention de “s’accoupler”.

    Et dans toutes ces nouvelles publicités ou promotion de l’immigré, un autre message doit passer à l’insu des femmes : “nous avons l’intention de faire venir des millions d’immigrés et vous seules par vos “unions avec ces hommes” serez capables d’engendrer la paix sociale.

    UNE VRAI ATTEINTE AUX LIBERTES. Avant lorsqu’une femme épousait un étranger, c’était un vrai choix et en plus fait par des DEUX personnes. C’était un engagement amoureux sincère et profond. Et je connais beaucoup de couples mixtes qui ont très bien fonctionné.

    Aujourd’hui, c’est une opération publicitaire d’urgence pour ACHETER LA PAIX SOCIALE. Car nombreux seront les immigrés à venir. C’est dans leur PROGRAMME de métissage obligatoire.
    DES FOUS, DES FOUS, DES FOUS. Quand est-ce qu’on les balance?

  15. Posté par Bussy le

    On avait bien vu que c’est que des hommes noirs qui arrivent par bateau….

  16. Posté par sophie le

    Ces unions ne durent pas longtemps, les divorces avoisinent les 80%. Trop de différences d’éducation et de mentalité. Pourquoi vouloir se compliquer la vie en épousant quelqu’un d’un autre continent et d’une autre couleur ? Un manque de discernement.

  17. Posté par toyet le

    Oui hier soir nous avons eux droit à Bertassat, un bon exemple, élu à coup sûr….

  18. Posté par Peter Bishop le

    Excellente analyse malheureusement impossible dans le domaine “mainstream” car elle serait considérée comme raciste…

  19. Posté par G. Guichard le

    Les relations sexuelles interraciales sont une catégorie des sites porno!… 🙂

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.