To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tout à la fin: “Je crois que je connais celle qui viendra après lui (Macron, ndlr)”. J’espère qu’il pensait à Marion Maréchal-Le Pen comme future Présidente, en disant cela. Mais faut pas trop rêver…
@ SD-Vintage. Bien d’accord avec vous. Ce monsieur souffre de mégalomanie avancée. Il me fait penser à ce fameux avocat, craint de tous, entouré de mystère, je veux parler de Jacques Vergès. Il aura été une véritable calamité pour tous ceux et celles qu’il a défendus, in fine, il a perdu pratiquement tous ses procès. Cet Attali est un homme du même acabit, il fascine, il semble au-dessus des simples terriens que nous sommes. En réalité, ce qu’il entreprend se termine régulièrement par un fiasco. Il fait des promesses, il a des visions, c’est du bluff, du vent. Ce qu’il donne constitue la plus petite pièce de monnaie qui puisse exister au monde: des conseils. Il fait ce que font les gens qui ne savent rien faire: il enseigne dans les universités.
Jacques Attali porte-parole de la finance ? En France la finance est partie en Grande-Bretagne ou aux USA, en attendant de partir en Asie, ce qui a déjà commencé. Jacques Attali est surtout porte-parole de Jacques Attali : viré de la BERD du fait de son train de vie fastueux. Ce gars a passé sa vie à se tromper, mais il est toujours à la TV, on se demande pourquoi.