«Faut arrêter de nous prendre pour des c*** !» : Patrice Quarteron réagit à l’attentat de Trèbes

post_thumb_default

 

Habitué des déclarations choc, le boxeur Patrice Quarteron s’est fendu d’un court message dans une vidéo postée sur son compte Twitter le 23 mars, quelques heures après l’attentat qui a secoué la localité de Trèbes.

«Tant que les politiques et leurs proches ne seront pas touchés par les attentats, il n’y aura pas de changement […] On se fout de notre gueule, on est des pigeons [ …] Faut arrêter de nous prendre pour des cons !», déclare-t-il sans ambages en préambule de son intervention.

Confiant son exaspération d’entendre le slogan «Je suis Charlie», il a dénoncé le «silence complice» de la «frérosphère», qui selon lui est prompte à défendre des «pseudo-chanteuses». Une attaque à peine voilée aux défenseurs de la chanteuse Mennel Ibtissem, évincée de l’émission de TF1 The Voice pour des tweets jugés complotistes. 

«Quand est-ce que cela va s’arrêter ce baratin !», a-t-il conclu.

Mais p***** on va se laisser mettre à l'amende encore combien de temps? pic.twitter.com/j32xt6XPFW

— patricequarteron (@quarteronlevrai) 23 mars 2018

Lire aussi : «Chère Mennel, t'es un cancer. Un immonde cancer» : Quarteron règle ses comptes sur Facebook

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Je pas comprendre tout. Encore un message que j’ai posté et je n’ai pas vu le message d’attente de modération. D’où deux messages 🙂 🙂

  2. Posté par G. Guichard le

    Il a bien raison. Le Français de base ne gagne jamais rien à se mêler de ces débats entre soixante-huitards et soixante-huitards dissidents!

  3. Posté par G. Guichard le

    Ben, c’est pas faux. Parce le Français basique n’a rien à gagner à ces débats Charlie-dissidents Charlie

  4. Posté par Claire le

    Patrice Quarteron est un homme courageux, qui aime la France, mais comme d’autres qui crient pourtant l’évidence, il prêche dans le désert de la doxa mondialiste, immigrationniste et islamophile. Quand les électeurs vont-ils enfin se réveiller et cesser de mettre au pouvoir les mêmes qui, depuis des décennies, nous mènent à l’abattoir, alors qu’eux sont bien protégés par leur garde rapprochée?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.