Le monde selon John Bolton

post_thumb_default

 

La nomination de John Bolton au poste de Conseiller national de sécurité est une excellente nouvelle pour tous ceux qui voient en les États-Unis la puissance de la liberté et le chef de file du monde libre. Elle vient contredire un peu plus le discours de ceux qui disent depuis deux ans maintenant que Donald […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par cazuzo le

    Make amrika great again. Avec les ordures de bill browder, petraeus, pompeo, mc cain et le dernier tocard en date on est sûr de s’en ramasser une bonne. Et c’est de bonne guerre “commerciale” si elle se passe sur sol Européen….keep amerika safe. Dire qu’il y en a qui voit les néo-cons comme les chefs de file du monde libre, y faut vraiment être con et surtout du même bord intellectuel….Quelle malhonnêteté morale et intellectuelle. ça va un moment de gueuler contre les migrants sans dire pourquoi ils sont là. Merci M Bush et l’aute trou duc avec sa fiole de “mass destruction weapon” sorti de nulle part d’Irak. Et la Mère allbright ah oui un demi million d’enfants sacrifiés, ça valait la peine, bande de saloperies, tous et dreuz avec.

  2. Posté par Peter K le

    Un sioniste mondialiste qui foutra le bordel partout, merci! avec des amis comme lui, on a plus besoin d’ennemis! Les us ont tjrs voulu empecher le rapprochement EU-Russie-Chine, avec leurs chien(ne)s aux commandes, micron, makerelle, etc… les lobbys US, trump, sont nos pires ennemis a nous autres patriotes européens, ne soyez pas dupes. Souvenez vous de la destruction de la place financiere suisse, c’etait Poutine, les chinois, les japonais, les hindous?

  3. Posté par UnOurs le

    Oui, foutre encore plus le bordel en Orient de telle sorte à ce que l’Europe se ramasse une nouvelle rasade de “migrons” !
    A ce sujet, les USA viennent de vendre 6000 missiles antichars à l’Arabie saoudite, missiles qui vont bien vite se retrouver aux mains d’islamistes, oui mais des islamistes “modérés”.

  4. Posté par Anne le

    Bref, gros retour à l’arrogance écrasante et aux risques de guerres dites ”préventives” comme les USA savent si bien faire, et ils appellent ça le monde libre….
    Décourageant!

  5. Posté par UnOurs le

    Contre l’Iran, avec nos grands “alliés” sunnites, j’ai bon ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.