France Insoumise : leçon d’abjection et de haine en une image

post_thumb_default

 

Quelques heures après la mort du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, tué dans l’attentat du supermarché de Trèbes, Stéphane Poussier, ancien candidat FI aux législatives 2017, s’est réjoui de son décès. Vendredi 23 mars, le terroriste Radouane Lakdim a tué quatre personnes dans des attentats perpétrés à Carcassonne et à Trèbes, dans l’Aude. Arnaud Beltrame, un lieutenant-colonel […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par MTR le

    Je ne comprend même pas comment et pourquoi les Gendarmes du coin n’ont pas été lui dé…la gueule. Après tout ce serait une “légitime défense”…traître à son pays exactement comme son parti les insoumis à la république mais paillasson de l’islam…

  2. Posté par Claire le

    Ce Stéphane Poussier est ce que la société post-soixante-huitarde a pu faire de pire, conditionné au stupide slogan “CRS=SS”, imbibé de la haine de son pays, de l’occident et de nos valeurs.
    Il vient d’être viré de son parti, La France Insoumise, mais il a probablement dit tout haut ce que beaucoup de ces islamo-kollabos pensent, pas toujours très bas d’ailleurs, CF les dires de Mélenchon sur les Français blancs aux yeux bleus, qu’il ne supporte pas. Le lieutenant-colonel Beltrame, magnifique héros, était blanc aux yeux bleus et catholique: l’objet de haine parfait pour toutes ces ordures de l’extrême-gauche.
    A quand une plainte contre ces gens pour incitation à la haine raciale?

  3. Posté par DELACRETAZ le

    Il est en garde à vue depuis 11 h. 30 “j’adore”

  4. Posté par Léo C le

    Ce ver de terre discrédite encore plus ce parti. Tant mieux.

    Qu’on puisse encore voter pour ces ersatz de trotsko-cocos me sidère

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.