Hostilité sans précédent : la couverture médiatique du président Trump est toujours à 90% négative !

post_thumb_default

 

L’an dernier, le président Trump s’est découvert un défenseur improbable, l’ex-président démocrate américain Jimmy Carter, qui fit cette déclaration à Maureen Dowd du New York Times (1) qu’aucun média francophone n’a évidemment reproduit car elle les accuse directement : « Je pense que les médias ont été plus durs avec Trump qu’avec n’importe quel autre président […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Jimmy Carter doit être reconnaissant à l’égard de Donal Trump qui fait tant d’efforts pour corriger les conséquences des erreurs de ce Carter de gauche.

  2. Posté par Claire le

    L’acharnement médiatique systématique contre Trump et Poutine commence à produire d’heureux effets pervers: il va finir par les rendre sympathiques ou du moins à éveiller le soupçon chez des gens qui, naguère, gobaient tout sans réfléchir.

  3. Posté par Aude le

    Déduction: cela signifie qu’il fait du bon boulot et a de conséquents résultats!
    Comprendre que lorsque ces merdias disent B, c’est A
    Et lorsqu’ils disent A c’est B. L’inversion, c’est leur spécialité.

  4. Posté par Sergio le

    Le lynchage médiatique est journalier dans toute l’Europe. Les heureux bénéficiaires de Billag en font même plus que les autres. C’est la tactique éculée des gauchistes de base.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.