Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
en Corse on combat les kollabos, pas les 20% de mahométans d’origine marocaine qui naturellement prêchent pour leur paroisse. Résultats:
Pas de rayon hallal dans les supermarchés!
Aux élections de novembre 2017, sur 7 listes de 63 candidats tous les noms sont européens et seulement 2 prénoms paraissent être ceux de mahométanes.
C’est triste à dire, les espagnols qui ont oublié leur colonisation par l’islam récoltent ce qu’ils méritent.
Comme le dit Renaud Camus, ce que nous vivons en Europe, c’est le « grand remplacement par les chacals ». Donald Trump pour ouvrir les yeux et les oreilles aux électeurs américains a choisi et a admirablement bien récité, avec son excellente diction, un texte allégorique toujours d’actualité, celui du serpent de la chanson “The Snake » du chanteur américain Al Wilson en 1968, écrite par Oscar Brown en 1963. Le texte de cette chanson est inspiré de la fable d’Esope (620-564 av. J.-C.) « Le laboureur et le serpent gelé ». Ces fables de différentes époques montrent que la perversité ne change pas, quelque bonté qu’on lui témoigne. Et le laboureur d’Esope de s’écrier: « Je l’ai bien mérité, ayant eu pitié d’un méchant. »
Nos imbéciles de gauche comme de droite parlent toujours d’intégration…alors que ces envahisseurs veulent notre desintégration !
Selon Netanyahu, sans le mur à la frontière avec l’Egypte, il y aurait davantage de terrorisme en Israel. Mais, pire dit-il que le terrorisme : l’invasion de millons de migrants africains…
https://www.haaretz.com/israel-news/.premium-netanyahu-danger-posed-by-african-migrants-is-greater-than-terrorism-1.5930984?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Mais quand va t’on renvoyer chez eux ces sous développés !
c est marrant mais les blancs ne font jamais d émeutes ….c est toujours les noirs et les arabes bizarre non …entretenu par les blancs qu ils haïssent ? ils débarquent chez nous et on leur donne des allocations , des logements , des soins médicaux ,une vie sociale qu ils n ont pas chez eux …mais ne sont jamais content ?
Et pendant ce temps vous avez ces bécasses d’ici, un peu fortes, pas très jolies, en mal de sensations exotiques, gavées de bienpensance, celle qu’on nous distille sans relâche depuis 50 ans, qui se font engrosser à tour de bras par ces spécimens qui ne savent à peu près rien faire d’autre… Qui va payer? Les faces de craie abruties par des décennies d’idéologie de gauche, ou plutôt leurs descendants pour ceux qui ont eu la naïveté de se reproduire.
Surtout ne pas réagir et tout laisser faire!!!
On pourrait nous accuser de faire un ” amalgame ” et brandir la menace du ” retour aux années sombres de notre histoire “.
Et oui, vraiment consternant de voir le nombre record de nos concitoyens , toujours plonges dans une profonde lethargie et leur naivete les empechant de constater que la brousse et le desert sont toujours plus proches ! Honteux de vivre entoure de telles fiotes !
On emprisonne, on juge et on EXPULSE à vie de l’Europe toute cette racaille !
On en a MARRE de recevoir toutes ces ”chances” qui nous coûtent la peau des fesses.
C’est le “vivrensemble”, que voulez-vous ! Il faut croire qu’on importe cette vermine émeutière juste pour le sport, quoi ! Mais derrière il y a des gauchistes sans cervelle (pléonasme) et derrière eux des margoulins monopolistes mondialistes. Nos peuples tardent trop à se réveiller : trop peu de réactions, trop tard.