Le saccage vise surtout le MCG et Genève en Marche, un peu l’UDC.
Ça arrache, ça recouvre: les affiches électorales sont dégradées en masse. Pavel, imprimeur à Cedrigraphic, détaille: «On avait livré 7000 affiches aux partis. Sont déjà compris dans ce chiffre les 10% à 15% toujours prévus pour le réaffichage «normal». Mais ça n’a pas suffi: on a dû en retirer entre 700 et 800.» Pavel dit bosser 20 heures sur 24 pour tenir la cadence.
(...)
L’arrachage se situe surtout vers les écoles (Ecole de comm. à St-jean par ex) Les pion-pions sont-ils un peu responsables car très souvent syndicalistes et socialiste-caviar .
Il y a quand meme pas mal de jours ou je suis attriste de ne pas habiter dans une de ces villes-depotoirs et de pouvoir corriger un beau bouquet de ces collabos-nazillons et qu ils ne puissent pas se payer les frais dentaires compris dans notre rencontre intimiste .Ce sera ma tournee de soupe ad eternam !
@Claire
Vous vous égarez, ces pratiques sont celles des bolcheviques internationalistes. Il est important de reconnaître l’ennemi pour avoir une chance de gagner. Des dizaines d’années de propagande incessante ont visiblement fait des dégâts. Lisez Soljenitzine, c’est très instructif. Et je ne vous en veux pas, avec cette propagande, il y a de quoi croiser les skis 😉
Maintenant nous savons pour qui voter.
Cela sent à plein nez les heures les plus sombres de notre histoire, avec la montée du fascisme et du nazisme qui, rappelons-le, sont des idéologies de gauche (“Nazi” = socialisme national, c’est Hilter lui-même qui l’a appelé ainsi).
La gauche totalitaire veut régner à tout prix, et on voit ses méthodes. C’est aux actes que l’on juge des œuvres !
Elle veut imposer son internationalisme absolutiste au mépris du pays dans lequel elle sévit.
Evidemment le torchon gauchiste 20 minutes laisse la dernière parole à ses amies de gauche. Pour elles: “C’est parce qu’il y a trop d’affiches de droite donc c’est normal de les vandaliser.”. Non mais on croit rêver ! Elles cautionnent le vandalisme cras et lâche alors qu’elles ne sont pas concernées par les dégradations!
Honte à ces journaleux. Après ils s’étonnent pourquoi la presse écrite dépérit.
La gauche est anti-démocratique. Elle ne tolère que ses idées.
Cela démontre bien l’ amour de la gauche pour le débat d’ idées et la liberté d’ expression.
En fait, elle sait appliquer à merveille les techniques de l’ ancien bloc soviétique.