Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je connais tout l`Histoire de Mr. Charles Poncet et je sais aussi qu`il travaille avec la Mafia. Ensemble avec la Banque UBS, la Russie et des autres pays.
Charles Poncet et ses effets de manche, d’où il extrait sa mauvaise foi…
En effet, les “enseignants félons” ont été suspendus de leur poste, après l’écoute de leurs victimes, ils ne sont pas du tout protégés comme il le laisse entendre.
Avec le secret de fonction, il ne s’agit pas de cacher la merde au chat, mais de protéger aussi bien les victimes que le coupable. Ne pas livrer ni les faits ni leurs noms permet d’enquêter et de juger le plus sereinement et le plus justement possibles, car les noms des uns et des autres ne seront pas salis par la presse, ni jetés en pâture au public. Ainsi, autant les enseignants coupables, qui n’enseigneront plus, que les victimes abusées, pourront tenter de retrouver une dignité.
Les coups de pieds dans la fourmilière de certains lanceurs d’alerte ne servent pas toujours les victimes, et peuvent carrément leur nuire ; même si je reconnais que lanceurs d’alerte et dénonciateurs ont souvent des rôles sanitaires.
C’est quoi cette mafia? Nous vivons dans une dictature bolchevique un peu plus chaque jour. La racaille déviante au gnouf!
Bravo Me Poncet et honte au journaliste de Forum pour ses insinuations malsaines!
Les lanceurs d’alerte doivent être protégés.
Il en va du bon fonctionnement des administrations. Ceux qui s’y opposent tendent à la corruption.