Victor Orbán : « Nous devons nous battre contre un réseau international organisé »

post_thumb_default

 

Encore un merveilleux discours du Premier ministre hongrois prononcé ce jeudi 15 mars lors de la commémoration de la révolution hongroise pour l’Indépendance et publié en français par Visegrád Post. Croisons les doigts pour que ce défenseur de notre Europe, celle que nous aimons, soit réélu le 8 avril prochain en dépit des manigances machiavéliques […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Aware le

    Victor Orban, ce Héros, ose désigner les RESPONSABLES de l’envahissement ! C’est à la fois approprié et extraordinairement courageux ! Il s’attaque à la racine du mal. Il a compris que les envahisseurs ne sont que des ARMES de destruction (des nations et des peuples) manipulées par les internationalistes cosmopolites (Soros et cie). Et il agit en conséquence. Se CONTENTER de fustiger les envahisseurs (même s’il y a les meilleurs raisons, largement illustrées sur ce site) est stupide et contre-productif.

  2. Posté par Claire le

    Si seulement de tels hommes politiques pouvaient émerger en Europe de l’ouest, qui est en train de sombrer dans la dhimmitude la plus totale, à cause d’une part de sa propre décadence, d’autre part de ses dirigeants qui nous livrent, pieds et poings liés aux envahisseurs africains et musulmans.
    Puisse Viktor Orban être réélu, comme Poutine, afin que le V4 continue à faire bloc contre la disparition de notre civilisation, de notre culture.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.