Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A Derek Doppler@
Vivant en zone proche de la frontière franc-comtoise, je ne remarque quasi-jamais de frontaliers bronzés. Moins de 1%.
Trop paresseux, et le social s’ occupe d’eux.
Ils savent déjà assez arnaquer la CAF et autres.
Il est évident qu’après avoir empoché 126000 euros (+ son revenu du travail au noir), l’amende de 1000 euros est très juste et très équitable, et surtout, va la dissuader, elle, et les XXX (milliers) de gentils chômeurs frontaliers dans son cas de ne plus jamais le faire !
Nous savons déjà qu’aujourd’hui, grace à une gauche hallucinée qui a gangrené le pouvoir partout en europe, tout le monde (sauf les européens de souche) il est gentil, et tout le monde il est “francais”(et suisse).
Or, tous ces gentils enrichisseurs, pour qui être francais (ou suisse, à l’occurrence) ne veut dire qu’un jackpot gratuit, imposent ici sans aucune résistance leurs normes, valeurs, pratiques, uses et coutumes, et une nouvelle morale (la loi du plus fort et plus violent), qui éliminent d’un trait un travail laborieux de nombreuses générations qui ont réussi au prix fort à nous léguer des sociétés libres, évoluées, et bien organisées, basées sur des valeurs nobles de droiture et justice d’inspiration chrétienne.
Mais personne ne semble trouver opportun de défendre ces valeurs si précieuses.
Et elle n’est pas la seule, d’après ce que je sais le processus est généralisé! Vu que nous nous faisons escroquer en permanence par nos autorités, il ne faut pas s’étonner que les valeurs disparaissent et que les gens aient recours au système D. Voler des voleurs est-ce voler?
Un autre exemple parmi des milliers.
Dans le cadre d’une activité sportive je connais un jeune français. Il a travaillé 3 ans. Puis il s’est volontairement mis au chômage. Il a fait le maximum pour ne pas être engagé. Arrivé en fin de droit au chômage il touche maintenant l’assistance sociale. 2300 frs/mois
Son but, glander jusqu’en automne, puis bosser un an et demi pour pouvoir retoucher le chômage et continuer selon ses paroles à : profiter de ces cons de Suisses.
On le sait qu’il faut être malhonnête pour survivre, mais on n’arrive pas tous à le faire. Si elle a trouvé des failles pour s’arranger avec ces systèmes mis en place tant mieux pour elle, mais va falloir passer à la caisse maintenant.
NO SCHENGEN!!!
NO ue et JAMAIS d’accord cadre!
Si une a été coincée, combien d’autres dans le même cas?
Française ou “Française”? Build the Wall!