Depuis mercredi, deux policiers ont été agressés dans l’exercice de leurs fonctions à Montargis. Le syndicat Alliance police nationale dénonce ce climat de violence.
Deux policiers ont été blessés dans l’exercice de leurs fonctions, en l’espace de trois jours, à Montargis. Le syndicat Alliance police nationale leur apporte son soutien.
Les deux agressions ont eu lieu mercredi 14 mars et ce vendredi 16 mars. Elles ne sont pas liées.
Dans le premier cas, un policier d’Orléans a reçu un coup-de-poing au visage alors qu’il procédait à l’interpellation d’un individu dans le cadre d’une affaire de stupéfiants.
Dans le deuxième cas, une gardienne de la paix, appartenant à la police secours de Montargis, a été sérieusement frappée à la tête alors qu’elle intervenait pour résoudre un différend violent entre membres de la communauté turque, en plein centre-ville. Au passage, les policiers présents ont aussi reçu des menaces de mort. (…)
Car malheureusement, les chiffres parlent d’eux-mêmes : « Sur 120 effectifs, nous avons eu 57 blessés l’an dernier, soit une augmentation de 100 % par rapport à 2016 ! », déplore Dominique Coquelle, du syndicat Alliance.
(Merci à Simone)
L’article Policiers agressés à Montargis (45) : « Sur 120 effectifs, nous avons eu 57 blessés l’an dernier» est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Guerre entre la police et les « gentils migrants » les pauvres petits ils viennent chercher de meilleures conditions de vies et de …criminalité
“Un effectif”, c’est quoi ce langage techno-bidule à la noix ?
Au niveau, chez nous, du “train de mesures qui arrive sous toit”.
VOILA, NICOLAS A RAISON
Les policiers, les armées, et les autres corps comme les pompiers etc..subissent partout de mauvais traitements qui laissent nos politiques dans l’indifférence. Que va-t-il se passer quand les foules seront excédées elles aussi? ILs feront le choix de rejoindre “les foules” patriotes.
C’est fou ce que l’engeance des “hauteurs”, se pense inatteignable. Elle semble surtout ignorante ou inculte du passé. Comme si l’histoire ne lui avait pas été transmise, histoire qui lui permettrait de savoir que lorsque LES PEUPLES sont à bout, leur règne s’achève. Mais il faut croire que “dans les hauteurs” nous avons beaucoup d’individus INCULTES. De quelque culture se nourrissent-ils dans leurs soirées entre eux?
Tant mieux et pourvu qu’ils en prennent de la graine, le jour ou tout va péter ils se rangeront peut-être du côté des français de souche.