Le bus a été stoppé à Saint-Mandé ce mercredi soir et le voyageur aux prières inquiétantes a été interpellé.
Gros moment de panique ce mercredi soir dans un car qui roulait pour Londres. Sous la pression des voyageurs, le conducteur a dû stopper son Ouibus à Saint-Mandé où les policiers ont interpellé l’un des passagers pour apologie du terrorisme.
Vers 22 h 30, le car démarre de la gare de Paris-Bercy. Assez vite, l’un des passagers se met à réciter des prières entrecoupées de « Allahu Akbar ». Seulement voilà plusieurs voyageurs parlent arabe. Ils comprennent que l’individu, un Marocain de 41 ans sans domicile fixe, appelle à tuer des mécréants. Inquiétant d’autant que le trajet est encore long.
Plusieurs passagers vont donc voir discrètement le chauffeur pour lui demander de faire quelque chose. Il arrête son car rue de Paris à Saint-Mandé. L’homme est interpellé sans problème. Sur lui, des papiers administratifs venant d’Espagne, d’Angleterre de Suisse et d’Allemagne.
Il a été placé en garde à vue. Le voyage a repris normalement.
Est-ce que le social lui a offert un ” Inter-rail” , pour qu’il puisse jouer au touriste dans toute l’ Europe?
Ce sont donc des arabes qui pour une fois ont dénoncé …leur propre frère , je suis content de lire ça c est étonnant
“Sur lui, des papiers administratifs venant d’Espagne, d’Angleterre de Suisse et d’Allemagne.”
Heureusement, Calmy-Rey nous a promis la sécurité grâce à Schengen-Dublin.
Le vivre-ensemble dans le climat de bonté créé par la RATP, non, pas la Régie Autonome des Transports Parisiens, l’autre!
Il faut commencer à adopter les moeurs musulmanes : Du fouet-à-cul-nu sur la place publique !C.’est comme cela de l’ Arabie à l’Iran.
“Sur lui, des papiers administratifs venant d’Espagne, d’Angleterre de Suisse et d’Allemagne”….. alors lui, ça doit être le champion des allocs !
Cerise sur le gâteau, il veut tuer ceux qui l’entretiennent !
Alla la…