Un bain de sang. C’est ce qu’ont trouvé un voisin et un agent appelé d’urgence dans une maison d’un quartier résidentiel de Herentals [région d’Anvers].
Une voisine avait été alertée hier matin [13 mars] en voyant les deux filles de 4 et 6 ans d’Eleanore De Strycker errer dans la rue. Elles avaient enfilé un imperméable sur leur pyjama. « Maman est par terre à la cuisine avec plein de sang au ventre ».
Gazet van Antwerpen, 14 mars 2018 (abonnés)
La jeune maman de 27 ans avait reçu plusieurs coups de couteau.
Le compagnon d’Eleanore, qui n’est pas le père des enfants, a été arrêté quelques heures plus tard. En fuite, il avait eu un accident de voiture. Hospitalisé, il a reçu la visite de la police qui va l’interroger.
Ce drame a fait l’effet d’une bombe dans ce petit quartier, d’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’il s’y passe des choses affreuses. En 2011 déjà, une mère avait été mortellement poignardée sous les yeux de sa fille de 6 ans.
Sudinfo.be, 14 mars 2018
Le suspect, Babur Y., 27 ans, a avoué.
Gazet van Antwerpen, 15 mars 2018 (abonnés)
Babur est Afghan.
Les fillettes seront placées, car la maman n’avait plus de liens avec son ex-mari.
Gazet van Antwerpen via Hungaryexpres.com
Tient encore une victime d’un adepte de la paix qui tue !
Au moins on peut supposer que lorsqu’elle était encore en vie elle nageait dans le bonheur et considérait avoir une chance inouïe qu’un être aussi supérieur qu’un musulman (d’après le martèlement mérdiatique et la propagande officielle) accepte d’être son “petit ami”…
Par ailleurs on apprend que le père de ses filles a disparu de la circulation, et on peut oser deviner quelle était exactement la nature de cette union et le role de ces enfants pour lui…
Malheureusement ce genre d’aberration se voient partout en europe maintenant de plus en plus- et ira surement en crescendo avec l’arrivée des prochains millions de “chances”.
Les écoles, la propagande merdiatique, le discours officiel etc préparent déjà les petites filles d’aujourd’hui, les jeunes femmes de demain, à ce genre d’avenir.
La liste noire n’en finit pas de s’allonger dans toute l’Europe. Sauf , visiblement dans quelques pays libres où sont interdites d’entrée, certaines nuées de sauterelles.
De toute façon, cette bonne mère de famille savait ce qu’elle faisait, elle a fait selon son choix . Les bons conseils de prudence étant faits pour ne pas être suivis, Femme Libre, elle pouvait fricoter avec qui elle voulait. Faut-il la plaindre, elle ? Les petites assurément.
Le martyrologue s’enrichit chaque jour.
Mais au fait, les femmes Blanches ont-elles entendu parler des crimes commis par les envahisseurs ? Certes, les médiastres, sur instruction des “gouvernants”, et de leur plein gré, les escamotent. Mais les réseaux de réinformation ne cessent de renseigner les gens sur la barbarie et le danger qu’il y a pour une femme de s’acoquiner avec un envahisseur. Alors : ou bien la force de la propagande immigrophile est telle que les victimes tiennent les informations des réseaux libres pour des mensonges, ou bien ces femmes sont de parfaites imbéciles. Les deux, mon adjudant ?
“One more” , et encore , et encore ! Là je ne vois que deux victimes , elles ont 4 et 6 ans .
Jour après jour ils deviennent si nombreux qu’on ne compte plus les petits aléas du “vivre ensemble”