Des militants suisses ont assisté début mars à un concert de soutien aux membres de la communauté libertaire française, dont le procès s'est ouvert aujourd'hui. Un inculpé a participé à l’organisation.
[…] la salle de concert genevoise Cave12 […] a organisé le 2 mars une soirée de soutien aux huit militants accusés d’avoir saboté une ligne de TGV en 2008.
[…]
Une banderole aurait été déployée sur la scène de Cave12. Elle invitait le public à se rendre à une manifestation en faveur d’une vie abordable à Genève, ce samedi 17 mars. «On soutient bien évidemment les personnes inculpées dans l’affaire de Tarnac, comme tous les acteurs qui défendent de nouvelles manières de vivre. Mais cette banderole rappelait aussi l’importance de soutenir des luttes locales», indique Léa, membre du comité Prenons la ville!, qui participe à la mobilisation de samedi.
[…]
En 2015, des extrémistes anarchistes et anticapitalistes avaient commis de nombreuses déprédations à Genève lors d’une manifestation sauvage. Une violence qui fait écho aux modes d’action défendus par le Comité invisible, lié au groupe de Tarnac, dans un essai intitulé L’Insurrection qui vient.
Source : Le Temps 13/14.03.2018
Image : Libération
Une nouvelle manière de vivre avec le pognon et les structures des autres.Des feignasses qui profitent un max du système sans rien apporter.