« Ils ont besoin de l’aide d’un pays civilisé » déclare le ministre australien de l’Immigration.
L’Australie est prête à envisager de délivrer des visas spéciaux à des fermiers sud-africains principalement blancs, en raison des « circonstances horribles » des saisies de terres, de la violence et des meurtre auxquels ils sont confrontés.
Suite
l’Australie, comme le groupe de Visegrad, le Japon, la Corée, p.ex. ont tous un gouvernement normal, qui fait ce pourquoi il est elu, defendre et servir sa population! Chez nous, l’inverse depuis des decennies: c’est trahison, invasion, asservissement et pillage…
@Thomas : on pourrait facilement leur faire de la place en offrant 10 noirs séjournant illégalement ici (ou 50 ou 100, on a assez de stock) pour chaque fermier blanc qui viendrait s’installer chez nous.
Tout le monde y trouverait son compte.
Initiative à saluer..
L’UE et ses sbires gouvernementaux préfèrent les bouffeurs d’aides sociales.
Une telle volonté de suicide laisse pantois!
L’ UE. est aussi raciste contre ses fermiers! A courir après les prix les plus bas nous ruinons nos paysans mais achetons au Kenia des fleurs et des légumes etc. Pour le reste quand les Blancs auront quittés l’Afrique du Sud , dans une décenie ce pays sera dans le groupe des plus pauvres.
L’Australie fait tout le contraire de l’Europe, les Australiens vont accueillir des gens travailleurs de la même culture qu’eux, un plus pour le pays, alors que l’Europe accueille des boulets revendicateurs et arriérés !
Quand ça tournera mal dans cette Europe pourrissante et de plus en plus merdique, j’espère que les Australiens m’accueilleront ! Et s’ils le font, je ferai en sorte de leur apporter quelque chose en retour, quelque chose de positif pour eux, et je me plierai à leurs coutumes et n’essaierai pas de leur imposer les coutumes suisses…
Entre gens corrects et civilisés, on s’entendra sans problème !
LA SEULE A S’INTERESSER AU SORT DE CES FERMIERS.
Heureusement, car ils sont abandonnés par le monde entier.
Sans doute que fermiers blancs veut dire complices de l’Apartheid?
Mais il y a toujours eu en ce monde des bons et des mauvais. C’est la même chose pour les fermiers blancs.
Ce n’était pas tous des “sales racisites”, ce n’était pas tous de “sales exploiteurs”. Il se peut que dans leur silence, les autres nations “indifférentes à leur sort ,aient fait ” l’amalgame”, qu’elle ordonne à leurs concitoyens de ne pas faire dans la situation actuelle.
“Ils ont besoin de l’aide d’un pays civilisé”
Donc aucun pays de l’UE n’est concerné. Cela dit, félicitations à l’Australie si elle tient parole.
Je leur dirai bien de venir en Suisse!!!!Mais franchement là on est complet!!!!